Nouveau site remarquable foire du dragon
Pas trouver non plus, j’ai regardé toute les maps pve et maps McM et rien. donc je pense qu’il n’est pas encore implémenté ou alors qu’il est comme pour la chapelle des soupirs. C’est à dire dans une zone instancié en dehors des maps.
Bonjour,se point de site se trouve au promontoire divin derriere une porte mais cette porte ne s’ouvre pas et donc pas moyen de le valider,il paraitrait qu’il n’es pas encore actif,donc si quelqu’un a su le faire ou pas s’aurais nous le dire .Merci
Bonsoir^^
J’ai vu sur le forum anglais le même signalement, un CC d’Anet a répondu qu’ils étaient au courant et qu’ils bossaient dessus mais qu’il ne savait pas quand cela serait corrigé^^
C’est bien au promontoire divin derrière une porte mais en effet elle est inaccessible pour le moment. Wait and see
Collez votre personnage contre la porte, ça devrait la valider
Ya un nouveau site remarquable dans les Champs de Gendarran aussi. Il se trouve au sud des falaises du gouffre, à gauche du passage vers l’arche du lion. Sauf que quand on s’en approche on est repoussé et ya une sorte de machine bizarre a coté.
Normal c’est le futur puzzle jump pas encore implanté qui est caché pas un projecteur holographique.
Tout cela est très mystérieux U_U
le dernier point remarquable est dans le champ de Gendarran mais ou ???là est la question j’ai pas encore trouvé……
Il n’est pas encore disponible, mais devrait l’être très bientôt.