Nouveau support pour jouer à gw2

Nouveau support pour jouer à gw2

in Aide entre joueurs

Posted by: tenshi.5927

tenshi.5927

Bonjour à tous et à toute, je vais changer d’ordinateur, comme le mien est une antiquité (hp) je voudrais savoir si vous joueur ou modérateur pourriez m’aider dans le choix de ce nouveau outil de jeu, je ne roule pas sur l’or, je souhaiterais juste pouvoir jouer a guild wars 2 en qualité moyen (voir supérieur) mais ceci étant dit je n’y connais rien au ordinateur et donc il m’est difficile de savoir quoi choisir et pour quel prix.

( Ce message est posté vite fait, désoler s’il est brouillon… je travaille dure en ce moment pour pouvoir me l’acheter alors je ne pourrais pas répondre au poste avant samedi au minimum…)

Sur ce je vous souhaite bon jeu, et bonne journée.

Nouveau support pour jouer à gw2

in Aide entre joueurs

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

ce genre de config te permettra de jouer dans de bonnes conditions

http://www.ldlc.be/fiche/PB00105442.html

Warrior on Ruins of Surmia

Nouveau support pour jouer à gw2

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

J’allais dire que ça va commencer trés petit à 500 €, mais en dessous de 600€ c’est vraiment dommage car il se périme vite.
La config qu’il te propose est solide pour ce budget, tout ça dans une config gamer (la carte graphique est trés récente, le proc OK, l’alim est un peu juste mais ok)

Tu remarques que le PC est sans OS, non monté.
Windows coûte 100 € en gros
Le montage coûte 50 €
Donc en gros tout inclus il coute 750€

Aprés monter un PC c’est facile, trouve un ami geek il te montrera
Pour un windows, en théorie la liscence de ton PC actuel peut être légalement transféré sur ton nouveau poste. Tu peux y aller, tu as le droit de le faire, là encore ton ami geek peut t’aider (c’est comme un yéti, c’est cool, c’est frais et c’est doux un ami geek)

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Nouveau support pour jouer à gw2

in Aide entre joueurs

Posted by: tenshi.5927

tenshi.5927

merci d’avoir répondu =) Je vous remercie grandement =)