Nouveau système de Transmu: aide svp !

Nouveau système de Transmu: aide svp !

in Aide entre joueurs

Posted by: WeSTiiX.9614

WeSTiiX.9614

Bonjour à tous,

j’ai un problème, j’aime bien le nouveau système de transmutation pour les apparences d’armes et d’armure, mais le problème c’est que je ne sais plus comment faire pour combiner les statistiques de deux armes… Avant, les pierres ouvraient une interface où on pouvait sélectionner l’apparence d’une des deux armes, les stats d’une autres, la rune d’une autre, etc.
Aujourd’hui je ne sais plus comment faire ça, j’arrive seulement à changer l’apparence avec les charges de transmutation :/

J’espère avoir été clair, merci d’avance.

“Boy oh boy… The price of freedom is steep.”
Zack.

Nouveau système de Transmu: aide svp !

in Aide entre joueurs

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Aujourd’hui t’achètes une arme pas chère exotique pour les stats et tu mets un skin qui te plait dessus. Comme avant quoi.
Pour les runes/cachets on ne peut plus les faire passer d’une arme/armure à une autre.

Nouveau système de Transmu: aide svp !

in Aide entre joueurs

Posted by: WeSTiiX.9614

WeSTiiX.9614

Ok merci c’est ce que je voulais savoir, car j’avais deux arcs courts exo mais je voulais faire passer une rune de l’un sur l’autre car les stats de l’autre m’intéressaient plus. Tant pis alors je me contenterait du skin ^^
Merci bcp bonne journée :p

“Boy oh boy… The price of freedom is steep.”
Zack.

Nouveau système de Transmu: aide svp !

in Aide entre joueurs

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Tu as toujours la possibilité de recycler ton arc avec une “kit de recyclage du lion noir”. Tu es sur de récupérer ta rune que tu pourras la mettre sur ton 2ème arc.

…sauf si c’est un arc obtenu avec du karma ou des insignes mcm. Là c’est fichu. Le seul point noir de ce système.