Où Farmer ?

Où Farmer ?

in Aide entre joueurs

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Voila j’ouvre ce topic pour ceux qui souhaitent partager leur lieu de farm afin d’en faire profiter tout le monde.
j’espere que vous partagerez vos connaissances des lieux

Où Farmer ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

-Cita C1, C2
-WorldBoss
-Journalière

Fin du farming tu peut déco.

Où Farmer ?

in Aide entre joueurs

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Y a un probleme? meme a orr je vois plus personne quasiment.
Avant y avais l’abris du penitent mais maintenant y ’ a plus personne la bas

Où Farmer ?

in Aide entre joueurs

Posted by: DWALLAMANA.5719

DWALLAMANA.5719

@vlad

en gros je fais la meme chose

Où Farmer ?

in Aide entre joueurs

Posted by: versus.7154

versus.7154

Je cherche des coequipiers pour farm c1 en 7min max donc en team opti avec de l’XP

debutant non accepter sauf quand jai le temps pour expliquer.
Ig : versus chaos

je veut pas de debutant car jai un quota de 12po a atteindre en 2h et vue que jai que 3h de jeu par soir.

Adora est une Blade Master ;)

Où Farmer ?

in Aide entre joueurs

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

un conseil si vous voulez partager une méthode de farm évitez d’en parler sur ce forum car il sera nerf.

Où Farmer ?

in Aide entre joueurs

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Serieux y a que ca comme proposition ? Parce que la plus ca va moin on fait d argent in game.

Où Farmer ?

in Aide entre joueurs

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Farm d’ori/pousse ancien/baie à Orr pour les revendre, plus tu as de perso et plus tu peux te faire d’argent dans la journée.

Pour le reste si on croise avec ce qu’on dit les autres tu as les meilleurs techniques officielles pour te faire de l’argent, se sont les méthodes d’enrichissement qui fonctionnent bien depuis le début de jeux.
Donc on ne se fait pas “moins d’argent” car cela rapporte à peu de chose prêt toujours autant.

Si tu espères avoir mieux et bien ça va être dure car tous les farms trop intéressant sont nerfs une fois repérée donc personne d’intelligent en parlerait ici.
Garde les yeux ouverts et reste attentif aux futures histoires vivantes car celle des karkas à créer l’un des farms massifs les plus intéressants du jeu !