Où farmer les doublons d'argent ?

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Tout est dans le titre ;-)
Si quelqu’un pouvait me dire sur quel type de mob ? Quelle zone ? Des events particuliers ? Des coffres ? Des recettes à la forge ?

Merci d’avance à ceux qui feront avancer le sujet. ( >_<°)

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

j’up le sujet …. personne ne sait me répondre ?

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Salut

J’en avais besoin de 250. En montant 2 persos 80 à 100% de la map je n’en ai drop qu’un seul… J’ai abandonné toute chance de les drop et je les aient acheté xD
Donc si quelqu’un sait, je suis preneur de cette info ^^

Roche de l’Augure

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Idem … en 2 perso 80 – 4 doublons
( >_< ) je désespères !

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Alia.6425

Alia.6425

Le bijoutier peut les crafts

Méfiez vous de mes posts,
il s’en dégage une indéniable folie.

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Et quelle est la recette ? Je ne l’ai pas trouvée ^^
J’ai trouvée celle des doublons d’or mais pas celle pour les doublons d’argent.

Roche de l’Augure

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Le bijoutier peut les crafts

Je veux bien aussi la recette parce que je n’ai trouvé que la transmuter des argent en or, celle des or en platine mais rien pour transmuter les bronzes en argent et encore moins pour craft les argent.

Je suis preneur de toutes infos.

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Alia.6425

Alia.6425

He he he, exact, j’ai revérifié et finalement force m’est de constater que je me suis trompé (mais quel idiot ^^). Pour ma défense, les doublons de cuivre sont effectivement utilisé mais pour faire des pierres solaires. Désolé pour ce faut espoir.

Méfiez vous de mes posts,
il s’en dégage une indéniable folie.

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Pendant quelques heures j’ai eu espoir ^^.
Du coup la question reste … si quelqu’un à des infos sur le farm de ces fameux doublons … nous sommes preneurs.

Merci !

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Oliscan.7612

Oliscan.7612

Outre d’avoir de la chance et d’en trouver dans les sacs laissés par les ennemis (ceux des Skritts, par exemple) ou dans des coffres, il existe une méthode un peu moins contraignante, mais sans garantie : utiliser la forge mystique. Il suffit d’y déposer 4 pierres précieuses de tier 1 ou de tier 2, et de croiser les doigts !

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Des pierres précieuses ? Je n’ai jamais vu ce genre d’item :s

Roche de l’Augure

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Oliscan. tu les drops où ces fameux sacs ? Sur des skritts de quelles zones, quel niveau ?
Pour les pierres r1/r2 … ça t’es déjà arrivé ?

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Oliscan.7612

Oliscan.7612

Je me rends compte que je n’ai pas été très clair dans mon précédent message. Mes excuses les plus plates !

Par “pierre précieuse”, je parlais des gemmes et joyaux (nodule de péridot, bloc de lapis… bref, ce que l’obtient parfois en minant du métal). Je viens de réessayer à l’instant avec la formule suivante : un nodule de pierre solaire, d’améthyste, de topaze et de lapis. J’insiste que la formule que j’ai donné n’est ni infaillible (il m’a fallu a peu près une dizaine d’essais pour obtenir un doublon d’argent) ni figée. N’hésitez pas à faire des essais avec d’autres gemmes de niveau approchant.

A savoir également que la formule fonctionne avec des gemmes de tier supérieur ou inférieur pour obtenir des doublons d’or ou de bronze respectivement.

Concernant les sacs maintenant : je parlais des sacs que l’on obtient parfois en tuant des ennemis humanoïdes, qui contiennent des materiaux pour le craft (sac de moisi, sac de qui brillent skritt, sac de butin…) Personnellement, ça a du m’arriver une fois ou deux en 6 mois d’obtenir un doublon, et pas forcément d’argent, comme ce qui vous intéresse (et pas forcément sur des Skritts). Ca reste ceci étant dit du drop ultra rare.

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

D’accord. Si j’avais su que la forge mystique pouvait m’en donner je n’aurai pas vendu tous mes compos de bijoutiers xD

Merci bien, ça aide déjà pas mal ^^

Roche de l’Augure

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Merci d’avoir précisé !
Je vais essayer ça ce week-end et je vous communiquerais les résultats.

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Iris.5918

Iris.5918

D’accord. Si j’avais su que la forge mystique pouvait m’en donner je n’aurai pas vendu tous mes compos de bijoutiers xD

Mais du coup tu peux utiliser l’argent gagné pour en acheter. L’un dans l’autre c’est quand même une méthode plus sûre que de jeter des items dans la forge mystique en croisant les doigts

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Bon le drop est plus qu’archi-faible (plus facile de choper des r6 ou des magnétites ( -_-‘)
J’ai fais le test à la forge avec des gemmes r1 et r2sur une 30aine d’essais r2 j’ai chopé 1 argent et 3 or … du coup je me suis dit go le faire avec les r1 !
Sur une 30aine d’essais r1 : 3 bronzes et 1 argent.

Voilà, certains auront forcément plus de chance que moi, mais à mon avis, ce serait bien que le taux de drop soit un peu revu à la hausse ^^

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Voyant les prix à l’HV, ça me parait normal que le drop des argents soit plus faible que ceux des autres doublons (ou alors ça serait incompréhensible :P)
Perso j’ai testé une vingtaine de fois et aucun doublon (argent, or, bronze, platine, rien du tout xD)

Roche de l’Augure

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je vais galérer pour les 250 ^^
J’ai essayé aussi de mettre 4 doublons de bronze dans la forge mais je me suis fais troll par zomorros … il m’a donné 1 doublon de bronze ( >.< )

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: DXWALK.7384

DXWALK.7384

Je pense qu’on va tous se tenir la main et mendier à l’arche du Lion. xD

Où farmer les doublons d'argent ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Walkyrianne Doucia.4125

Walkyrianne Doucia.4125

Je vais galérer pour les 250 ^^
J’ai essayé aussi de mettre 4 doublons de bronze dans la forge mais je me suis fais troll par zomorros … il m’a donné 1 doublon de bronze ( >.< )

Tu aurais du lui mettre 4 doubons d’or ^^

Walkyryanne Doucia, MG de la guilde Les Anges Endiablés [LAE]

Chaîne Youtube consacrée à GW2 : http://www.youtube.com/user/WalkyrianneDoucia