Où trouver les différentes armures???

Où trouver les différentes armures???

in Aide entre joueurs

Posted by: PaniPwoBlem.2149

PaniPwoBlem.2149

Bonjour à tous,

Fraichement 80, je faisais un tour sur les forums et je me rend compte que souvent en ce qui concerne le stuff, certains parlent d’armure de Berserker, Chevalier, Clerc…

Auriez vous un lien ou autre qui expliquerait ou trouver, acheter, crafter,looter ces armures svp???

Je vous en remercie d’avance et bon jeu .

Où trouver les différentes armures???

in Aide entre joueurs

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Il y en a certaines que tu peux fabriquer en tant qu’Artisan et il y en a qui sont achetables dans les capitales auprès d’un PNJ. Enfin hier le PNJ Asura m’a dit que ses armures étaient juste les Asura.
Je ne me suis pas encore trop penché sur la question sinon. Donc il doit y avoir d’autres moyens je pense.

Où trouver les différentes armures???

in Aide entre joueurs

Posted by: Maeliss.6018

Maeliss.6018

pour compléter ,effectivement il y a les armures de races , et aussi de factions (prieuré , veilleurs , soupirs) (armures et armes) , les achetables par karma , les pvp, les spéciales halloween etc …

pour ce qui est de berserker , chevalier etc on en trouve en loot mais ça vient surtout des distinctions de craft car le craft permet le choix des stats

le berserker par exemple c’est puissance/précision/critique

donc après c’est fabriquant d’amure pour le lourd , travailleur du cuir pour l’intermédiaire , et couturier pour le léger

le mieux reste évidemment le craft pour pouvoir gérer ses stats et après le loot world ou dongeon pour les skins sympas voir certaines combinaisons de stats non faisables par craft donc uniquement par dongeon ou achat karma

par exemple tu ne trouveras pas puissance/vitalité/robustesse par craft

(Modéré par Maeliss.6018)

Où trouver les différentes armures???

in Aide entre joueurs

Posted by: PaniPwoBlem.2149

PaniPwoBlem.2149

Oki, donc comme je le pensais, vaut mieux que je monte mon métier d’armure. J’avais délaissé car pas vraiment intéressé au début mais maintenant étant vl 80…

Merci pour vos réponses.