Obtention de la "lame oni"

in Aide entre joueurs

Posted by: Aranvar le Voyageur.7521

Aranvar le Voyageur.7521

Q :

Bonjour;
Voilà, depuis quelques semaines, avec la sortie de HoT, de nouveaux skins sont apparus, la plupart assez rares mais néanmoins disponibles sur le comptoir.
Pour l’essentiel d’entre eux seulement, car impossible de trouver plus d’informations sur certains autres, étant donnés qu’ils n’apparaissent nulle part.
Je pose donc la question de savoir comment l’on obtiens la lame oni (très belle alternative à l’épée de belinda).
J’ai eu beau écumer le net, sans trouver pour autant trouver plus d’info sur une éventuelle collection cachée, ancienne vente au gemmstore, drop lié au compte etc… pas même sur le wiki anglais.
A vrai dire, je suis très enthousiasmé de voir revenir certains skins révisés de gw1, et surtout une petite référence à l’espoir pourtant bien enfouis de retrouver un jours cantha dans GW2; au point de redonner un certains style ancien à certains personnage (comme une nécromante en thème kurzick) c’est pour cela que j’aimerais beaucoup savoir si l’on en sait plus, et si ce skin existe en jeux, où s’il sera introduis sous peu ?
Bref si l’on a une quelconque info dessus…
Merci d’avance ^^

Je cherche un MMORPG sans farm, grind ni cash shop intrusif…est ce que ça existe ?

in Aide entre joueurs

Posted by: BarbotiN.2586

BarbotiN.2586

Salut,
Le LBM à fait un guide sur les nouvelles armes avec la sortie d’HoT.
http://www.lebusmagique.fr/pages/gw2-hearth-of-thorns/equipement-hot/hot-les-armes.html
Malheureusement ils n’ont pas l’air non plus de savoir comment trouver la lame Oni.

in Aide entre joueurs

Posted by: Infinity Pure.3854

Infinity Pure.3854

Selon le patch note d’aujourd’hui : “La lame oni peut désormais être obtenue dans la forge mystique.”

Par contre je n’ai pas plus d’infos que ça concernant la recette.
Moi aussi j’ai bien aimé le fait que les armes de gw1 soient révisées, ou plutôt réactualisées, comme les armes tourmentées ou du chaos (la hache en particulier).

(Modéré par Infinity Pure.3854)

in Aide entre joueurs

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082