Option passage lvl 80 - Nouveau Joueur

Option passage lvl 80 - Nouveau Joueur

in Aide entre joueurs

Posted by: BlueScreen.4301

BlueScreen.4301

Bonjour,

Je voulais savoir si le fait d’utiliser l’option pour up directement 80 étais intéressante pour un débutant sachant que je vise principalement un gameplay pvp.
Je veux dire par là, es-ce que je risque d’être complètement perdu, niveau stuff, différentes quêtes, ect.

Merci pour vos réponses

Option passage lvl 80 - Nouveau Joueur

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Alors dans la zone PVP, de toutes façons tu es level maximum dès la création de personnage, stuff le meilleur.
Soyons franc, en temps que débutant tu as beaucoup a apprendre, ne serai-ce que des animations.
Par contre le système de ligue a ceci de bien que les ligues bas level sont vraiment bas level, ce qui peut te permettre d’apprendre en “douceur”.

Aprés si tu veux faire du pvP je te déconseille l’augmentation.
Garde la dans ton sac, quand tu en auras besoin, elle sera dispo, et découvre le pve trés agréable en douceur. GW2 a un système de levelling trés agréable en première approche,des quetes assez variées, des systèmes d’events qui se suivent, c’est quand même pas mal ficellé quand tu commences.
Prends le temps, et en parallèle joues en pvp tu est déja full stuff lvl max là bas

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Option passage lvl 80 - Nouveau Joueur

in Aide entre joueurs

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Alors dans la zone PVP, de toutes façons tu es level maximum dès la création de personnage

Exact

Option passage lvl 80 - Nouveau Joueur

in Aide entre joueurs

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Je dirais de ne l’utiliser que si c’est dans le contexte de McM, vu que là bas, ce consommable permet d’avoir de l’équipement et toutes les compétences d’un niveau 80.

Pour le PvP structuré, effectivement tu seras déjà lvl max avec un équipement normalisé et l’accès à toutes tes aptitudes et compétences.

Pour le reste mieux vaut commencer en douceur, il y a pas mal de mécaniques à assimiler avant de vouloir jouer “dans la cour des grands”.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes