Q :
Ou trouver les sacs lourd de provisions ?
R :
Bonne nouvelle , mauvaise nouvelle :
La bonne nouvelle ma guilde a trouvée ou looter le sac lourd de provisions , la mauvaise c est qu’il faut se tapper le jcj et choisir le chemin de récompense Kryte , et c’est qu’un sac par barre remplie , faut farmer le jcj comme un porc , chose bien pénible , faut vraiment être en 3 lettres , pour faire un systême aussi foireux pour avoir ces sacs la .
Si leur prix est aussi élevé, c’est sûrement qu’il ne doit pas être facile de les obtenir.
Peut-être faut-il attendre que les devs augmentent les taux de loot.
oui je suis d accord que ça soit pas facile a dropper , mais quand tu pars avec des membres de ta guilde , que tu bash les mobs indiqué sur le wiki , en passant bcp de temps et que tu en drop même pas un seul , y a de quoi se poser des questions , je demande pas à ce qu’a chaque fois que l on tue un mob on a le loot desiré , même si c était qu’un ou deux sacs par jour ok , mais la rien nada .
J’entends bien, mais si vous en avez besoin pour le hall (nous pas encore apparemment), c’est possible qu’ils augmentent les taux de loot, sinon, ça va revenir cher pour les joueurs (encore plus que maintenant je veux dire).
oui on en a besoin pour le hall , Esa le rat porte bien son nom , aprés le voleur de la forge , on a le voleur du hall de guilde mdr , bon je retourne basher du mob en esperant looter ce que je cherche .
La vache, faut en loot 50 ! Pour 250 po le tout au comptoir (et ça ne fait que augmenter). Bref, le scriptorium va attendre, aucun d’entre nous n’a envie de s’engager dans du farm intensif et qui n’est même pas sûr de rapporter quoi que ce soit.
Je pense que les développeurs augmenteront les taux de loot ou permettrons aux joueurs d’y accéder plus facilement autrement c’est beaucoup trop inaccessible.
Peut-etre qu’anet ne va pas augmenter le loot si ils estiment que le pu du hall doit se faire sur la durée (ils ont pris du temps à mettre en place les halls et ne veulent pas que le truc soit fini en 1 mois)
Ah oui là c’est réussi ! On les achètera au comptoir au fur et à mesure (ou les plus courageux iront farm les centaures).
Si j’ai bien tout suivi, ils droppent sur les centaures… de l’ancienne fronta.
Il est donc impossible de les obtenir pour l’instant.
Oui j’ai vu, c’est totalement illogique, j’espère qu’ils rectifieront ça.