P'tite question - mini pet

P'tite question - mini pet

in Aide entre joueurs

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Y’a t-il un moyen de gardé les minipet sur soit sans qu’ils ne soient affecté par un ‘déposés tous les objets collectables’ ? Carrément la flemme de me passé de cette option trop bien, donc il existe une boite ou un truc du genre pour permettre de scellé le pet à mon inventaire ?

P'tite question - mini pet

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Les sacs et boite “invisible” n’apparaissent pas au marchant et ne sont soumis ni au compactage ni au dépôt de composants.

Je pense que c’est ce que tu cherche.

P'tite question - mini pet

in Aide entre joueurs

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Des noms ? je veux pas des sacs, j’en ai des 18, une boite ? quelle boite ? et je choisit ce que je met dedans ?

P'tite question - mini pet

in Aide entre joueurs

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Sac invisible 8 emplacements (2 à 5 pc, je sais plus)

met le en début ou fin de ton inventaire, et tu met ce que tu veux dedans. Rien ne sera touché par le rangement dans cette partie de l’inventaire contenu dans le sac invisible

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

P'tite question - mini pet

in Aide entre joueurs

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Sac invisible 8 emplacements (2 à 5 pc, je sais plus)

met le en début ou fin de ton inventaire, et tu met ce que tu veux dedans. Rien ne sera touché par le rangement dans cette partie de l’inventaire contenu dans le sac invisible

Mais j’vais perdre 10 emplacements de sac si j’met un sac ou même 18 vu que j’vais devoir mettre 18 truc dedans au lieu de le laissé semi vide avec 8/9 truc dedans

P'tite question - mini pet

in Aide entre joueurs

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Tu as des sacs invisibles déclinés en différentes tailles allant de 8 à 20 emplacements. Au final, c’est une question de prix (que tu comptes les acheter à l’HV ou que tu décides de les fabriquer toi-même).

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

P'tite question - mini pet

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Pour les noms, comme j’ai dit, c’est ceux ayant “invisible” :
exemple :
Y’a le “Sac en soie 18 emplacements”
Et y’a le “Sac en soie invisible 18 emplacements”

De toute facon, leurs effets sont ecrit sur la description, tu jette un coup d’oeil a l’hv et tu devrait trouver en moins de 30sec

P'tite question - mini pet

in Aide entre joueurs

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Tjrs est il que j’ai pas spécialement envie de m’acheté un sac 18 invisible juste pour pouvoir gardé 1 ou 2 pet :/ Surtout que les items qui vont aller dans le sac par la suite ne seront pas soumit à la vente aux pnj, et comme je farm beaucoup mes sac se remplissent assez vite. Encore si les pet allait me ramassé le loot, mais c’est pas le cas
Y’a pas une boite qui prendrait juste 1 place dans l"inventaire qui ferait cette effet de mettre le pet dedans et qu’il bouge plus ? Ou lié le pet à l’inventaire ?

P'tite question - mini pet

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ben, a defaut de minipet, le sacs peut aussi servir a ranger tout ce que tu ne souhaite pas vendre accidentellement, genre tes autre armes/set exotique/elevé, etc…

Mais non, y’a pas d’autre moyen.

P'tite question - mini pet

in Aide entre joueurs

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Tu as pas un set d’équipement en plus, un set de pioches, etc… ? ça se remplit vite, un sac, crois nous ^.^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

P'tite question - mini pet

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Ben oui, entre les consommables, les pets, l’équipement, tout ce que tu ne veux pas vendre à court terme, ton sac sera vite plein, donc il n’y a absolument pas de problème ! La différence, c’est que deux de ces emplacements seront pris par tes deux pets.

Pour info, tous les métiers de confection d’armure permettent de fabriquer des sacs/coffrets “invisibles”. Pour info, il existe également des sacs/coffres spéciaux pour la récolte et les trophées, d’autres spéciaux pour l’équipement,…

P'tite question - mini pet

in Aide entre joueurs

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Tu as pas un set d’équipement en plus, un set de pioches, etc… ? ça se remplit vite, un sac, crois nous ^.^

Set de pioche, nan j’prend que des truc en ori 1 stack à l’avance : 3 places
2 pet : 5 places
1 dague magie : 6 places
1 truc recyclage a 250 charges : 7 places

Bon j’vais faire ça, ca m’ennuie juste de perdre 11 potientiel place dans l’inventaire ^^
Non j’ai pas d’autre set, j’suis a 60/100po pour mon livre elevé donc j’eco