Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: WeSTiiX.9614

WeSTiiX.9614

Bonjour ou bonsoir à vous.

Je crée ce topic pour que toute la communautée des Rodeurs puisse échanger leurs impressions sur cette superbe classe. Alors parlons du stuff, du pet, ou encore de vos meilleurs builds en PvE et PvP !

Je tiens tout de même à présenter mon personnage:
- Je joue une rodeuse.
- Mon stuff est orienté précision.
- J’utilise le chien en familer.
- Mon build PvE est Arc Long/Épée+Cor de Guerre.
- Mon build PvP est Arc Court/Épée+Cor de Guerre.
- Points d’aptitudes investis en Escarmouche et en Magie de la Nature.

Voilà, j’attends vos réponses, critiques, et propositions ! Alors venez nombreux, et discutons !

Cordialement.

“Boy oh boy… The price of freedom is steep.”
Zack.

(Modéré par WeSTiiX.9614)

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Bonjour, il me semble que les sujet de discussions ne sont pas encore ouverts, mais je me permet tout de même de donner mon avis.

Pour un build orienté précision, je t’encourage à essayer un arc court couplé à un sceau de rage. La vitesse d’attaque de l’arc court étant de base importante mais ne provoquant que peu de dommages, il est intéressant de profiter de la rage qui t’offrira lors d’un coup critique sur 10 3 secondes de vitesse d’attaque doublée, couplé à la compétence “Zéphir accélérant” qui t’offrira 4 secondes de célérité, il ne devient pas rare que l’ennemi tombe avant même d’arriver au corps à corps.

Afin de pouvoir profiter au mieux de l’arc court en PvE et PvP, il est quasi indispensable d’avoir le bonus débloquable à 20 points d’adresse au tir “Flèche pénétrante” qui te permettra de toucher plusieurs cibles si celles ci sont alignées. (et retire ainsi le seul avantage de l’arc long sur le court : le tir de barrage pour les dommages de zone)

De même, un build orienté arc (court ou long) se doit de se parer de l’atout à 20 point escarmouche “Dégainage rapide” qui permettra une recharge de tes compétences à l’arc 20% plus rapide.

pour plus de polyvalence, essaye les compétences de survie. En donjon, le rodeur arc court peu devenir un tank hors paire grâce à un combo vigueur naturelle/tir rapide. L’un augmente ta régénération d’endurance de 50% alors que l’autre te permettra de faire un bond en arrière pour éviter un coup. Il devient alors très simple d’éviter la totalité des attaques d’un boss. (Et au final, de tanker à l’esquive)

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

(Modéré par Gutthegut.2358)

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Suiran.8960

Suiran.8960

Euh le seul sceau de rage que je connaisse c’est chez le warrior, et ton histoire de 4sec de célérité avec vigueur naturelle je pige pas non plus; vigueur naturelle (branche survie) augmente juste la regen.

Sinon niveau build il y a pas grand chose de viable. J’ai beau testé et retesté, le mieux que j’ai trouvé c’est un 30/20/20. Je trouve indispensable les sceau de pierre et de renouveau et enchevetrement en elite. le 3eme skill ca se discute.
Concernant les armes PvP c’est arc court + hache/cor; l’arc long c’est uniquement en pour PvE ou limite RvR.

Après à titre personnel je trouve que le rodeur à de gros problème de survie et d’armement.
L’arc long tir a 1,25 sec contre 0,5 pour le court. De plus l’arc fait plus de damage uniquement a +1000 range, chose qu’on obtient difficilement.
L’arc court lui demande beaucoup trop de potionnement pour etre exploité à fond; on a pas suffisament de movement speed pour pouvoir choper le flanc d’un ennemi ou pour ca faut faire une esquive…

Côté survie malgré les sceaux/pièges les CAC arrive trop facilement à nous, grosso modo on a pas ce qu’il faut pour pouvoir avoir un kitting efficace.

Côté pet, actuellement ils ne valent pas un clou. Leurs A.I est vraiment pas au point, si on n’y fait pas gaffe ils font n’importe quoi.
Leur F2 est quasi inexploitable car trop long cast. Les pet a dégats sont trop fragiles 1 aoe et ils ont plus de life… l’ours est une solution mais il est pas ouf..
Reste juste l’araignée qui allie CC + dégats à distance.
J’ai au passage testé un build avec notre branche “domptage” : une vaste blague.

Après le jeu est tout récent, mais quand je vois ce que mettent les warriors/thiefs, ç’est dur.

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: judesbois.6429

judesbois.6429

Tout a fait d’accord avec Suiran,
Le rôdeur est une profession sympa, j’aime le concept (pour ça que je l’ai choisis).
Cependant on se rend vite compte qu’il est difficile d’égaler certaines autres professions aussi bien en pvp qu’en pve.
J’attends que le jeu se pose, s’installe, s’équilibre et on verra ce qu’Arenanet fera pour rééquilibrer certains mécanismes surtout au niveau des armes
le rôdeur est très fragile et ses armes à distance sont franchement pas otpimisées.
Wait and see

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Euh le seul sceau de rage que je connaisse c’est chez le warrior, et ton histoire de 4sec de célérité avec vigueur naturelle je pige pas non plus; vigueur naturelle (branche survie) augmente juste la regen.

Autant pour moi, c’est dur le matin avant de se pieuté. Je parlais bien évidement de la compétence “zéphir accélérant”, je me suis emmêlé les pinceaux, j’édite ça tout de suite.
Le sceau de rage est un sceau applicable sur n’importe quelle arme et qui permet d’appliquer célérité pendant 3 secondes à son porteur dans 10% des critiques. (Célérité double la vitesse d’attaque)

Sinon niveau build il y a pas grand chose de viable. J’ai beau testé et retesté, le mieux que j’ai trouvé c’est un 30/20/20. Je trouve indispensable les sceau de pierre et de renouveau et enchevetrement en elite. le 3eme skill ca se discute.
Concernant les armes PvP c’est arc court + hache/cor; l’arc long c’est uniquement en pour PvE ou limite RvR.

Je suis d’accord pour l’enchevêtrement, Niveau compétences, j’ai tendance à préférer jouer au Zéphir accélérant/pierre à aiguiser/(piege glacial (PVP))/(sceau de la nature(PVE))
Et niveau stats : Adresse tir/escarmouche/survie/domptage (25/25/15/5) Me semble le meilleur compromis avec mon style de jeu.

Après à titre personnel je trouve que le rodeur à de gros problème de survie et d’armement.
L’arc long tir a 1,25 sec contre 0,5 pour le court. De plus l’arc fait plus de damage uniquement a +1000 range, chose qu’on obtient difficilement.
L’arc court lui demande beaucoup trop de potionnement pour etre exploité à fond; on a pas suffisament de movement speed pour pouvoir choper le flanc d’un ennemi ou pour ca faut faire une esquive…

Agreed pour l’arc long.

Côté survie malgré les sceaux/pièges les CAC arrive trop facilement à nous, grosso modo on a pas ce qu’il faut pour pouvoir avoir un kitting efficace.

Le problème avec le rodeur n’est pas d’empêcher l’ennemi d’approcher, mais d’esquiver. Tu possède dans ton pannel une compétence te permettant de faire un bond pour esquiver il ne faut pas te gêner pour l’utiliser et bloquer les combos ennemis. Tu as aussi dans ton pannel les pieges qui ralentissent et l’enchevêtrement qui les immobilise totalement. Je n’ai pas de problème en combat (pvp hein) en utilisant la technique du piege glacial/tir rapide puis en cas de besoin enchevêtrement (tres pratique aussi pour réussir à abattre un voleur un peu trop enquiquinant)

Après le jeu est tout récent, mais quand je vois ce que mettent les warriors/thiefs, ç’est dur.

Les guerriers ne sont pas si embêtant que ça, seuls les voleurs et leur invisibilité le sont, il est évident qu’a ce niveau il y a de l’équilibrage à faire.

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: WeSTiiX.9614

WeSTiiX.9614

Merci pour vos réponses ! Pour ma part, je pense sérieusement me metttre à l’arc court ! Et même en PvE ! Et qu’en est-il de vous, avez-vous trouvé votre bonheur ?

Venez, on discute.

“Boy oh boy… The price of freedom is steep.”
Zack.

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: HaZiLiS.7469

HaZiLiS.7469

Le problème avec le rodeur n’est pas d’empêcher l’ennemi d’approcher, mais d’esquiver. Tu possède dans ton pannel une compétence te permettant de faire un bond pour esquiver il ne faut pas te gêner pour l’utiliser et bloquer les combos ennemis. Tu as aussi dans ton pannel les pieges qui ralentissent et l’enchevêtrement qui les immobilise totalement. Je n’ai pas de problème en combat (pvp hein) en utilisant la technique du piege glacial/tir rapide puis en cas de besoin enchevêtrement (tres pratique aussi pour réussir à abattre un voleur un peu trop enquiquinant)

Après le jeu est tout récent, mais quand je vois ce que mettent les warriors/thiefs, ç’est dur.

Les guerriers ne sont pas si embêtant que ça, seuls les voleurs et leur invisibilité le sont, il est évident qu’a ce niveau il y a de l’équilibrage à faire.

Bonsoir,
Moi aussi je joue rôdeur et c’est clair que depuis les betas, j’ai pris une sacrée claque, j’ai vite compris qu’ont ne résiste pu du tout, ( avoir 1900 ou 900 de robu ,c’est la même ><) sinon pour reciter par rapport au reflexes éclair, ou enchevêtrement, c’est bien je suis d’accord, mais si tu tombe sur un thief, il a juste a spammer son droit au coeur, de 1 il te ratrappe et/ou en 2 il " s’évade" de ton root élite bref c’est mieux reculer pour se faire quand même buter.
Il est clair que le rôdeur manque de quelques remaniement car on se sent un peut ridicule en pvp, la preuve en ai que je vois rarement un ranger se pointer en bg ou même en tournois mais quasiment que des thief, warrior, guardian ( full armes esprits le plus souvent) et pour finir la nouvelle mode du mesmer et son spé invoc..

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Drozo.3964

Drozo.3964

Bonsoir,

J’ai un truc qui me chiffonne vraiment en fait sur rôdeur pour ma part, c’est l’auto attaque de l’épée courte.

Je m’explique sur les 3 “coups” de l’attaque de base, 2 sont “castés” et il est donc impossible de se déplacer pendant les 2/3 de l’auto attaque.

ça me pose d’énormes problèmes à la fois en pve et pvp quand il s’agit d’être réactif (pendant les “casts” de l’auto attaque on ne peut pas esquiver). Du coup j’aime bien les skills de l’épée, mais il est pour moi inconcevable de jouer avec cette arme vu le manque de dynamisme a cause de cette auto attaque.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais en plus des problèmes soulevés au dessus je trouve cela vraiment pénalisant pour le rôdeur, qui est pour moi la classe en dessous.

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Ma rôdeuse :

Armes : Arc court / Épée + torche
Pets : Ours blanc / Ours brun
Armures : vert
LVL : 36…. pour le moment.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Le problème avec le rodeur n’est pas d’empêcher l’ennemi d’approcher, mais d’esquiver. Tu possède dans ton pannel une compétence te permettant de faire un bond pour esquiver il ne faut pas te gêner pour l’utiliser et bloquer les combos ennemis. Tu as aussi dans ton pannel les pieges qui ralentissent et l’enchevêtrement qui les immobilise totalement. Je n’ai pas de problème en combat (pvp hein) en utilisant la technique du piege glacial/tir rapide puis en cas de besoin enchevêtrement (tres pratique aussi pour réussir à abattre un voleur un peu trop enquiquinant)

Après le jeu est tout récent, mais quand je vois ce que mettent les warriors/thiefs, ç’est dur.

Les guerriers ne sont pas si embêtant que ça, seuls les voleurs et leur invisibilité le sont, il est évident qu’a ce niveau il y a de l’équilibrage à faire.

Bonsoir,
Moi aussi je joue rôdeur et c’est clair que depuis les betas, j’ai pris une sacrée claque, j’ai vite compris qu’ont ne résiste pu du tout, ( avoir 1900 ou 900 de robu ,c’est la même ><) sinon pour reciter par rapport au reflexes éclair, ou enchevêtrement, c’est bien je suis d’accord, mais si tu tombe sur un thief, il a juste a spammer son droit au coeur, de 1 il te ratrappe et/ou en 2 il " s’évade" de ton root élite bref c’est mieux reculer pour se faire quand même buter.
Il est clair que le rôdeur manque de quelques remaniement car on se sent un peut ridicule en pvp, la preuve en ai que je vois rarement un ranger se pointer en bg ou même en tournois mais quasiment que des thief, warrior, guardian ( full armes esprits le plus souvent) et pour finir la nouvelle mode du mesmer et son spé invoc..

Il est vrai que le voleur possède une supériorité évidente sur les autres classes. Cependant, je n’ai jamais eu de problème majeur avec les guardiens/guerriers en jouant mon rodeur en bg. Toutes les classes peuvent se sortir de l’enchevêtrement, mais il leur faut le temps de réagir, c’est quelques seconde qu’on peu mettre a profit pour prendre l’avantage, et ça marche très bien avec les voleurs.

Je m’explique sur les 3 “coups” de l’attaque de base, 2 sont “castés” et il est donc impossible de se déplacer pendant les 2/3 de l’auto attaque.

Le problème vient en réalité de la troisième attaque à l’épée qui est un bond en avant. Le plus simple est de désactiver l’auto attaque à l’épée. (ctrl gauche + clic droit sur l’attaque)

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Mike.5107

Mike.5107

Arc court / Espadon, les 2 avec un sceau de rage.
Stats 30/30/5/0/5
Sceau de pierre, zephyr accelerant, sceau de la nature, Saccage en équipe.

T’as 2 stun, 2 cripple et monstre dégats sur les proc célérité.
Sceau de pierre + sceau de la nature pour contrer les stun ou les dégats imba du thief/war.

Enjoy

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: knife.7640

knife.7640

Moi mon build est je trouve assez original mais je le trouve vraiment pas mal :

Donc le build en lui même 20/20/30/0/0 je joue full altération donc il me faut tenir

En arme j’ai donc un arc court qui place pas mal de saignements et quelques poisons
Sinon j’ai une épée+cor de guerre mais j’avais envie de prendre l’arc long pour avoir un swapp entre les 2 arcs et donc plus de sort comme le petit bump de l’arc long

Et pour finir, j’ai le sceau de robustessse, de vitesse, et le zéphyr pour appliquer pleins de saignements

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: HaZiLiS.7469

HaZiLiS.7469

Toutes les classes peuvent se sortir de l’enchevêtrement,

C’est un point sur lequel je suis également assez mécontent car quand je lis la description exact du skill: “Enchevêtre votre ennemi. Tant que les lianes ne sont pas DÉTRUITES, il est immobilisé.” Par conséquent il est illogique que l’on puisse s’en sortir avec un utilitaire ou un “droit au coeur” de la part d’un voleur. Sans compter qu’il ne s’agit pas la d’un vulgaire root comme l’ingénieur avec son fusil ou encore le gardien avec son sceptre et que son Cd est relativement important.
Je suis donc exaspéré par ce codage qui n’est pas adapté à la description du skill. En espérant qu’ Arena net résoudra ce problème au plus tôt.

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: lRavenor.4235

lRavenor.4235

Personnellement pour mon build de Rodeur je suis en full puissance/vita (excuser moi de ne pas donner les chiffre exact ne pouvant pas me connecter en semaine ^^) idem sur mes équipement et sceau (j’aime mettre des grosses claques <3)
Pour ce qui est de mes armes , je suis en arc long / épée cor de chasse , et en JcJ/McM je suis en arc court (épée cor de chasse).
Pour ce qui est des classe au corps a corps elle arrive parfois a m’approcher , parfois non …
Certes parfois on prend très cher , mais on est pas des guerrier non plus :p on n’est que en intermédiaire

La vie d’un geek ne tien qu’a un fil … le câble Ethernet

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: hallowed.3876

hallowed.3876

je suis d’accord gro problème sur les pet la touche f2 c’estpapilloncomme tps de cast et en plus ils attaquent nimp -_- aggro foireuse souvent:/. en pvp le trouve pa tro mal le rodeur en arc court/epée hache. le tout est d’envoyé le pet avant metr un pti piège de colle et c’est parti pour le kitting en arc court une fois l’esquive usé passé en épée et puis bougé partout . si vous tombé contre un voleur autant rien faire il vous tuera en moins de 10sec :/

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Mike.5107

Mike.5107

si vous tombé contre un voleur autant rien faire il vous tuera en moins de 10sec :/

Apprenez a vous servir du sceau de pierre avec le trait qui fait que tous les effets actifs de sceau s’appliquent a vous également + 20% cd réduit des sceaux.
Franchement les voleurs c’est nomatch en ranger …. Un proc célérité a l’arc court et il mange le sol en 3 secondes….

Perso ya que les nécro avec leur kikoo liche + linceul qui pose probleme

Sinon au niveau des pets, je vous conseille un duo de cochon/sanglier/phacochère qui ont un stun bien sympathique. (un pet stun, switch pet, 2eme stun, pour peu que vous soyez build correctement avec la célérité sur le switch pet, c’est juste imba)

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: RodRoy.7951

RodRoy.7951

Bonjour amis rodeur je joue pour ma part arc long et arc court
>> en pve les dommages du au AE des boss au CaC sont tout simplement insupportable pour nous autres a moins de se stuff vita/robu mais a ce moment la on ne fais plus de dommage..
>>en pvp n’ayant test que le WvW l’arc long me permet de defendre confortablement sur les murailles ou a attaquer egalement car ayant une grand distance d’attaque (j’ai pris la portée améliorée). Le mélange arc long et arc court me permet de push un ennemi, d’ae, de burst et l’arc court me sert plus a ralentir, snare un ennemi ou a m’enfuir plutot qu’a dps..

mon stuff est orienté berseker a savoir puissance,précision et dégat crit up..
je m’en sort pas trop mal, toutefois j’aimerai savoir les stats a privilégier pour un arc court si on veux le passer en “main” weapon? dégat d’altération, précision, puissance?
n’ayant pas le stuff pour test ainsi qu’un recount sur mes dommage je ne rend pas bien compte, c’est pourquoi je fais appel a vous

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Mike.5107

Mike.5107

arc court = critique, reste en berserk.

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Corvhus.4132

Corvhus.4132

Bonsoir à tous
je suis rôdeur lvl 50 je me démène depuis que j’ai commencé à jouer pour trouver le moyen d’utiliser correctement l’arc long, je pense avoir trouver un build sympa dites moi ce que vous en pensez :

Arc long switch espadon (pve)

max adresse au tir/escarmouche et 10 domptage

Adresse au tir :

- 10% dégats supp. lorsque vigueur>90%
- Fleche perforante

Escarmouche :
- les crit donne pouvoir au fam

Domptage :
- lien du maitre qui augmente les caracs du Pet de facons presque perma à chaque ennemi tué

Skill :
-Onguent des trolls
-hurlement de bataille ( raciale charr )
-esprit de givre
-piège à pointe

Elite :
- saccage en équipe

voila j’attend de up pour prendre les autres “traits” liés aux branches d’aptitudes,

je joue pour le moment presque uniquement en pve j’attends le lvl 80 pour le pvp.
je cible avec TAB puis F1 pour que le fam prenne l’aggro (loup alpin), je pose le spirit le temps que le fam arrive au CaC et la j’envoie saccage+ Skill 3 arc long+ hurlement de bataille puis tir de barrage et enfin tir rapide et ensuite skill 1 arc long en attendant les cooldown du 2,3 et 5. avec les buffs je suis a 56% de crits

si ca craint le pâté et que ca s’approche trop, piege+switch espadon et là stun et bleed pour finir.

au pire l’infirmité du piege me permet de m’éloigner et de sauver ma peau.

je viens de finir l’explo de la zone 50 à l’Est de la citadelle noire, et sur les chien de pierre lvl 50 de passe des Crits à 2k

de plus si on fait attention a la survie du fam il arrive vite a 25 stacks de boost carac et devient franchement violent (crit à 3-4k) enfin je pensais prendre les traits -20% CD sceaux et celui qui permet de bénéficier des effets du familier et remplacer le piège par sceau de la nature ou sceau de pierre.

voila je ne suis pas trop au courant des degats des autres joueurs/classes donnez moi vos impressions !

vous pouvez courir, vous pouvez vous cacher, mais vous ne pouvez m’ échapper…

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

Salutation rôdeurs et rôdeuses, voici mon build pvp:

effacé (il est sur le post juste en dessous).

Très agréable à jouer surtout en 1 vs 1 et pour défendre les points stratégiques. Ce build est orienté survivabilité mais dispose quand même d’un dps significatif grâce à ces dégâts par altération (je tic à 120 avec le saignement environ 200 avec le poison et au dessus de 650 avec brûlure, donc pour engager le combat la vie ne descend pas trop mais après un petit moment, ça dégringole très vite^^.

Et ce qui fait de ce build un excellent build, c’est que les esprits (glacial, soleil et nature) font profiter tout le groupe des mêmes avantages à savoir un bonus de dégâts de 10%, 45% de chances d’infliger brûlure et une regen de 400 pendant une minute, en plus d’avoir des comp utilitaires pour rez, geler une zone au sol et aveugler les ennemis.

(Modéré par goda.3572)

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: goda.3572

goda.3572

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=36i0001115m85dh1aeaaku0383j46g5gjgkgm

Désolé le lien était incorrect. Et pour le lancer, copier/coller le lien dans la barre de recherche sinon le build ne s’activera pas depuis le forum.

(Modéré par goda.3572)

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Hysteresis.2765

Hysteresis.2765

Bonjour,
Je joue en PvE et PvP arc court et hache cor
Buildé crit, altération puissance
en 20/30/20
En sceau j’ai celui de corrup (+10 de dégats alté par ennemis tué) mais je vais tester le rage et du lyssa.
En pet PvP la veuev noire pour l’immo et l’ours arctique pour givre (mais je vais tester un stunneur)
En utilitaire piège givre et saignement, je vais test zéphir plutôt que bond éclair ou le piège de flamme.
Et pour finir l’élite enchevêtrement parfois esprit nature en instance avec les pnj qui meurent facilement .

En PvP pas de gros prob sauf contre les mesmer et les voleurs. Mais c’est surtout du a un manque de connaissances. J’ai pas rejouer à l’envout depuis la bétâ et le voleur j’en ai pas mais le kitting est abusé.

Hysté

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: telayl.7216

telayl.7216

Salut,
J’ai un style de jeu proche de celui de Hysteresis, CaD arc court/Hache-Cor. En Pve comme en PvP. Pour le WvW, je garde aussi ce style, mais lors de prise/défense de fort, c’est un peu plus galère. Mais ma guilde joue surtout en style escarmouche ( prise de camp ravi, interception des ennemies) Du coup, c’est pas trop handicapant. Mais je miserais plutôt sur un arc long.

Le build à la base n’est pas de moi, je l’ai trouvé en partie sur le net et complété 2-3 trucs.
Le lien ( copier/coller pour voir ) : http://gw2skills.net/editor/en/?fMEQNBlODbkoqyuvSyC1SQsUknA1UkJzzZYIG9FkyKyQQqA;TsAA2CnoKyUkoIbRuikFtEZgxGEA

Niveau rune :

J’ai pris Lyssa , boost bien le crit et un peu l’altération. A vous de voir, mais avec les bonus lié aux aptitudes, je préfère monter mon critique. Pour les armes, c’est un peu au choix, vu le taux de crit et la vitesse d’attaque, avoir une rune qui proc avec un critique semble être un bon choix. Ici comme c’est pour le Pvp, le vol de vie ( même minime) peut parfois s’avérer salutaire. En pve, j’ai une rune qui stack 25 fois et qui up les dégats d’altérations. Normalement , on évite de trop mourrir en PvE, du coup c’est une rune très sympa. En Pvp, la mort guette souvent, du coup la rune est moins rentable.

Au niveau des aptitudes :

Première ligne, pour le rang 10, le ralentissement est vraiment pratique, ça permet de vite en finir avec les gens qui fuient et ayant peu de pv. En Pve, je mets celui qui donne furie et puissance quand la vie du pet chute a 25%. Couplé à célérité quand on switch de pet, ca peut être très sympa. Faites toutes fois attention à ne pas laisser mourir votre pet ( 60 sec de cd ca peut paraitre long dans certaines situations. ) Pour le rang 20, on opte pour les flèches perforante offrant ainsi un peu d’aoe à l’arc court. C’est situationnel mais parfois très utile, vous groupez un pack de mob, claquer enchevêtrement et alignez le plus de mob possible sur une ligne et admirez les chiffres.

Pour la seconde ligne :

Pour le rang 10, le pourquoi de la recherche du critique dans ce build, on choisit le talent qui permet d’avoir une chance de proc un bleed sur l’ennemi en cas de critique ( On peut facilement en stacker 4-5 avec un bon taux de crit , sur des combats court). Le rang 20, on ira tout simplement recherché le talent qui réduit les cd de l’arc court. Et on grimpe jusque 25, car le talent +10% quand on attaque de flanc rend l’arc court encore plus percutant. On cherchera toujours à trouver le flanc de son adversaire afin de lui coller un max de saignements. Du coup, un petit up des dégats est très loin d’être désagréable.

Pour la troisième ligne :

Le rang 10 est à nouveau situationnel, en Pvp, le talent qui permet de transférer un contrôle toutes les 90 sec peut réellement vous sauvez la vie, tout comme parfois servir à rien. En PvE, à vous de voir, on sera nettement moins sous contrôle et donc on peut opter pour un autre talent. Le rang 20 permet quand à lui une meilleur utilisation du cor et notamment son appel de piaf mangeur de tête qui deal de manière très raisonnable.

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: telayl.7216

telayl.7216

Pour finir la dernière ligne :

Bah 2 secondes de célérité…c’est 2 sec en plus ^^. Soit vous enchainez avec Zephyr et ca vous donne 6 secondes de célérité, et si le mec est dos à vous, je vous assure que ces 6 secondes vont lui faire très mal. Soit vous l’utilisez pour vite finir quelqu’un ( etant donné que le switch c’est toutes les 20 sec et donc rapidement réutilisable )

Le sort de soins :

A vous de voir, je joue souvent en groupe donc un soin de groupe + purge de zone reste très appréciable, donc c’est selon votre convenance.

Les utilitaires :

Zephyr, pour une raison évidente. Pour vous donnez envie, j’ai joué en duo avec un autre ranger qui a le même build, on a tout deux claquer zephyr en même temps. On a stacker 25 saignements, le mec est mort 3 secondes après. Bon, on était de dos et le type avait 2 de tension, mais vraiment ca peut faire très très mal.

Sceau du renouveau, une purge toutes les 10 secondes. Appréciable et si la situation l’exige une purge de zone . Sort qui pour moi est vraiment sympa, autant en PvP qu’en PvE, vu le nombre d’altérations que les mobs refilent.

Réflexe éclair, un must-have selon moi pour le Pvp. Plus situationnel en PvE. A vous de voir si vous voulez le gardez ou non en PvE. Perso je joue avec. Un back ( et donc une esquive) en plus est quand même agréable et m’a sauvé plus d’une fois face à un boss.

Le sort élite :

Etant donné que l’arc court frappe pas très fort ( 700-800 en crit (PvP)). Le saccage en équipe est moins rentable. Je lui préfère largement le root de zone. Même s’il dure 5-6 secondes, il stackera quelques saignements sur plusieurs ennemies et vous permettra de temporiser si besoin. En PvE, c’est parfois mieux, il tient 10-15 secondes et vous donnera le temps d’aligner les mobs. Utile pour farm si besoin. Bref enchevêtrement semble le plus sympa pour ce build mais je vous laisse faire votre propre avis la dessus.

Les pets :

En Pvp, le loup et le dévoreur. Le loup et son fear donne un petit contrôle de plus tandis que le dévoreur permet de donner quelque saignements de plus.

En PvE, le loup et un ours, je garde le loup pour la même raison, tandis que l’ours nous donne un pet plus tanky quand la situation l’exige.

En conclusion, je me sépare plus de ce build vraiment très sympa. En 1 vs 1, on peut avoir un peu de mal, car c’est un build qui demande d’être de flanc ou de dos pour vraiment faire mal. Mais avec un peu de pratique vous y arriverez.

Voila voila ^^

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: siedaen.7249

siedaen.7249

Pour ma part j’ai tenté de réalisé un build basé sur le pet pour le pvp.
voici mon build : http://fr.gw2codex.com/build/17848
Toutes suggestions est bonne à prendre car ce build est en version béta.

En complément du lien, (compte tenu que l’on voit pas les skills) j’ai mis les skills :

[img]http://wiki.guildwars2.com/images/c/c7/%22Sick_%27Em%22.png[/img]
et
[img]http://wiki.guildwars2.com/images/c/c7/%22Sick_%27Em%22.png[/img]

(Modéré par siedaen.7249)

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Chawky.7280

Chawky.7280

Yo arc long pour les degats et arc court pour poser les conditions…donc on commence tj le combat en arc court pour tout les saignements et autre debuff pis basculle arc long pour finir je voie pas ou le rodeur et faible?

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: inamoto.5027

inamoto.5027

Salut,
je vous propose mon build à l’heure actuelle qui fait vraiment pas mal de dégâts et qui a une bonne dose de survie si on sait bien l’utiliser.
Je vous donne en premier lieu le lien de mon build => http://fr.gw2codex.com/build/17934-berseker-pvp
C’est un build axé sur les critiques sans oublier la puissance.
J’ai opter pour les runes de la meute supérieure concernant mon équipement.
Ca me donne pas mal de puissance, de critique, un bonus intéressant pour mon équipe et une durée plus longue pour mes buf “rapidité”.
En amulette, j’ai pris le berseker ainsi que pour son sceau qui l’accompagne.
J’ai choisi la rune “rage” pour mon arc court pour lui donner une chance d’avoir le proc célérité.
Par contre je ne sais pas encore quoi mettre sur mon épée et mon cor de guerre.

Ma façon de jouer est à la fois simple et ardue.
Si j’engage le combat, j’essaye de faire profiter mes alliés du buf de mon cor puis je lance mes faucons sur l’adversaire que je cible puis je switch sur mon arc court et j’essaye de faire un maximum de dégats. Si jamais on s’en prend à moi et que l’adversaire ou les adversaires arrivent au cac, j’essaye de les kitter un maximum en utilisant toutes les ressources qu’on possède. Mes sceaux sont là pour me rendre plus robuste. L’un m’aide à purger les altérations néfastes et l’autre me donne invulnérabilité pendant 6secondes.
Ayant pris un trait qui me permet de recharger mes sceaux 20% plus vite, leur cooldown est assez rapide et me permet ainsi de les réutiliser souvent.
Si jamais avec l’arc court, vous n’arrivez plus à encaisser les dégâts et qu’ils sont toujours au cac, reprenez votre épée et le cor de guerre et hop vous avez accès au bond arrière pour vous dégagez ( attention de ne pas réappuyer sur ce skill et revenir sur votre ennemi) ainsi que le skill n°3 qui vous permet d’esquiver une attaque et de vous retrouver dans le dos de votre ennemi.
Pensez à changer d’arme régulièrement pour obtenir vos buf de rapidité.
La même chose pour vos pet.
Il y a un combo qui marche assez bien.
Vous utiliser le skill 3 de l’épée qui vous permet d’esquiver et de vous retrouver derrière votre ennemi.
A ce moment là vous reprenez l’arc court, vous balancez trait de commotion ( => stun), et si vous pouvez utilisez " zéphyr" et du poison afin de réduire au maximum les chances de votre adversaire.
En général il est à moitié mort ^^

(Modéré par inamoto.5027)

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Myojin.3940

Myojin.3940

Bonjour, voici le build que j’utilise en JcJ en regle generale je suis souvent en haut du tableau voir a la 3 eme place si je me prend des bus. Le bluid me permet de bien tenir sauf contre les assassins qui me decouper souvent.
http://www.gw2build.com/builds/rodeur-kiting-kiting-6454.html

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: yukashi.8417

yukashi.8417

Le seul problème que je trouve pour le rodeur, c’est le peu de chance de coups critique … Hors que c’est quand même classe basé sur les cc

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Seviltar.1769

Seviltar.1769

Salut tout le monde,

Donc moi aussi j’ai un rôdeur c’est pas vraiment une surprise en étant sur ce post ^^
J’ai pas encore vraiment tester le PvP et je me suis donc focalisé sur le PvE.
J’utilise un Arc long en arme principale avec un familier cac qui tankera pendant que je resterai tranquillement à depop les mobs depuis mes quelques 1000/1200 de portée
En deuxième choix, je peux switch sur une combinaison épée/hache juste au cas où un petit malin s’intéresserait plus à moi qu’à mon familier…j’ai choisi ce combo épée/hache pricipalement pour le *2*de l’épée qui me permet de m’éloigner si je veux revenir à l’arc mais aussi pour le 5 de la hache qui fait des dégâts de zone et qui me fait prendre moins de dégâts, plutôt utile quand je suis aggro par une tripotée de bestioles qui n’en ont rien à faire de mon gentil et joli mais pas moins féroce familier
Je dois que c’est plutôt efficace.
Au niveau de mes aptitudes, j’ai build 20/20/30 (puissance/précision/robustesse dans l’ordre). En effet, je choisis de max la robustesse parce que je ne vais pas utiliser des items me donnant de la robustesse et j’aime bien être assez résistant tout en faisant des dégâts! Je vais donc équiper des items me donnant un max de puissance/précision et %crit.
En ce qui concerne mes compétences, j’utilise :
- Esprit de pierre, pour la protection vu que mon familier tank les mobs
- Sceau de pierre, surtout pour le passif qui donne plus de robustesse mais aussi pour l’invulnérabilité au cas où le familier prend trop de dégâts d’un coup
- Sceau de la nature, surtout pour la régénération et un peu pour les dégâts supplémentaires qui ne sont pas vraiment indispensables pour moi
- Enchevêtrement, très efficace contre une masse de monstres pas contents voulant me tuer ^^
Et en donjon, je joue à peu près de la même façon, seules mes compétences changent, je joue un peu plus “support” :
- Recherche et sauvetage, au cas où un brave allié tombait sur la champ de bataille, mon familier pourrait héroïquement le ranimer et lui permettre de rallier le combat et d’en finir avec tout ca!
- Esprit de pierre, pour le buff de protection
- Esprit glacial, pour le buff aux dégâts
- Esprit de la nature, surtout pour le heal mais aussi pratique pour ranimer un allié si mon familier est déjà occupé ailleurs, on sait jamais que des fois on y serait vraiment jusqu’au cou…
Donc voilà, c’est comme ca que je joue au PvE et je dois dire que c’est plutôt efficace et que je m’en sors pas mal (y)
Si vous avez des remarques, des suggestions ou autre chose…n’hésitez pas!

(Modéré par Seviltar.1769)

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: ramenos.1208

ramenos.1208

Bonjour,

Je joue principalement en PVE pour le moment mais à la lecture de vos posts, je me demande si j’ai fait le bon choix.

Je joue arc long / épée longue : j’ai tout mis en précision, une partie en familier et l’autre en vitalité.

Je mix le jeu solo ou avec 2 amis qui sont guerrier et mage.

Je ne suis pas sûr d’avoir la meilleure combinaison possible. Pourriez-vous me guider davantage ?

Apparemment, bon nombre d’entre-vous alternent entre arc court et long et ont dépensé leur compétences en puissance et précision. Les compétences pour les familiers sont elles si inutiles que ça ?

Merci

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

Partie-1

Bonjour ami rôdeur, je viens vous faire part de mon build, je joue arc court + arc long spé puissance/précision/ dégâts des crit. En 30.20.20.

30 adresse au tir: 10% dégât lorsque endurance max, porté augmenter a l’arc long, perforation.
20 Escarmouche: Chance de saignement en CC, -20% de cd sur les compétences a l’arc.
20 Survie: Vigueur lors de guérison, -20% de cd sur les compétences a l’arc.

Pourquoi 30 en Adresse au tir?

Parce que c’est ma voie tout simplement sa ne s’explique pas. Les passif sont intéressant pour un burst.
A savoir 1ére frappe qui crit et inflige un debuff de +5% de dégât subit et un saignement, mais j’y reviendrais.
La porté a l’arc long passe a 1500 au lieu de 1200 ce qui donne un avantages certain et permet de mieux gérer la portée effective de l’auto attaque.

Pourquoi 20 en escarmouche?

Deux arcs… ya pas intérêt a traînouiller au cac faut être mobile et réactif, tiré/bouger. Spécialisation donc dans la fuite agressive. Escarmouche et fais justement pour sa!

Lorsque l’ennemie s’approche dans la red-zone (-700) de portée, et que l’arc long a épuisée ses option on switch sur l’arc court. Et la c’est la fête!
D’entrée rapidité + Fureur, un plus en mobilité! + 20% de chance d’infliger des crit. Des saignement additionnel en cas de critique (non négligeable). Qui empêche la malheureuse cible de regen avant d’entamer le cac (enfin…pense t’il).
En plus du poison, de l’entrave une stupeur pour couper l’élan, un escape doubler d’une rapidité pour mettre de la distance.
Les 20% de cd vous permette de vite switcher a la fin du cd pour, faire un repoussement et enchaîner un débuff+tir rapide.

Et pourquoi 20 en survie??

Pour boucler la boucle et apporter une bonne touche de dps. En primo, 50% de regen d’endurance qui vous permettra de faire des roulade régulièrement.
Deuxio désormais les soins apporte vigueur qui ajoute 100% a la regen d’endu, on est donc a 150% de regen, on ce prends limite pour chuck noris.
Le passif suivant vous offre protection a vous ainsi qu’a votre familier a “chaque” roulade d’esquive.
Ok on est pas loin mais pas encore chuck noris. Le dernier passif reduis de 20% les cd des compétence de survie.

Compétence: En 1 qu’elle que soit le mode de jeu je ne me sépare pas de “Zéphyr accélérant”

J’ai pas bien compris l’utilité de ce sort au première abord et je l’ai snober. Une fois que j’ai eue trop de point je l’ai débloquer et la j’ai vu la lumière…

Ce sort va vous permettre de Burst méchamment. Vous permettre d’envoyer un tir rapide a l’arc long en 3 seconde. Et si vous avez des dégât et du crit 10 attaque de rodeur en 3 seconde sa fais mal, très mal. Mais on en reparlera plus bas.

En 2, “Réflex éclair” non obligatoire mais dans mon optique de jeu ou la vie et la mort de tienne qu’a une roulade….
Et celle la c’est la “Roulade a Walker Texas Ranger” en plus de vous faire bondir a 5 mètre en arrière instantanément elle dissipe les stun et les mis au sol (très important) Et en bonus des pti dégât pour la forme. Must have!!! Elle confère 10 seconde de Vigueur (100% de regen endurance).
En 3, cela reste situationnel a vous de juger mais voici ma sélections.

-Parfois “sceau de la chasse” pour 10% de vitesse en plus. Non négligeable pour du kitte. Roder en MVM.

-Pierre a aiguiser peut être lancer pendant que tir rapide ce cast sans l’interrompre et fais un ajout de dégât qui pèse dans la balance en plus d’empêcher la cible de ce soigner correctement.

-Terrain boueux malgré un temps de cast a immobilisation reste stratégiquement efficaces.
Bien placer vous faites reculer la cible dedans et enchaîner avec “roulade/reflex éclaire/roulade” lui viens de ce relever et proc de l’infirmité. Et vous avez pris le large.
Sans compter qu’avec un zephyr adieu le temps de cast, un stun suivis d’un snare.
[Suite partie 2]

(Modéré par Kaze.6957)

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

Partie-2

Rune armure?

Pour le moment je joue en full Centaure supérieur.
90 de puissance.
15% de durée de saignement.
20% a la durée de rapidité
“Et” Chaque soins vous confère rapidité a vous et vos allié pendant 10 secondes. (donc 12) les 20% permette de rentabiliser chaque changement d’arme et chaque soins effectuer.

Des dégâts ou bof bof?

Des dégât assurément a condition de bien s’y prendre.
Sur cible désigné on commence par un tir basique a 1200/1500 portée pour maxé le crit automatique de première frappe qui va également stacké 5% de débuff dégat subit+ saignement, avant que le premier tir est atteins (hé oué ya de la route) on enchaîne avec tir du chasseur qui grâce a sa plus grande vélocité va toucher tout de suite après le premier tir.
On enquille le tir rapide et on lance “zephyr + pierre a aiguiser” dans la micro latence avant le départ du tir rapide ( les puriste vois de quoi je parle ; ).

Bilan la cible a manger un tir rapide stacké 15% débuff armure +6 stack saignement (mini hors crit-saignement) le tout en grosso modo 6 secondes.
Selon la cible et votre stuff l’affaire est régler.

Et les pets alors????
Je préconise dans ce build 3 pet a mixé selon les envie.

Top1. Araignée des jungles: Attaque a distance; 2 seconde de stun sur commande, “4” seconde d’immobilisation; et encore 4 secondes de poison.

Top2. Levidrake krytiens: Vélocité elevée; 2 seconde de stun sur commande, 2 secondes de renversement et 5 secondes d’infirmité.

Top3. Ours brun: Solide; Débuff sur commande; regen pv; immunité.
[Suite partie 3]

(Modéré par Kaze.6957)

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

Partie-3

Gameplay Arc Long:

Loin, très loin, et envoie la sauce Simone. On engage a une portée infâme et on lamine la cible avant qu’elle n’est eue le temps d’arrivée.

-Avec un bon tempo on peut retarder zephyr pour enchaîner barrage juste après le burst, on évite le temps de cast et on peut bouger tout de suite pendant que le flèche pleuve sur la position ennemie.
-8 Seconde sur le tir rapide, 9 sur le tir du chasseur le combo qui même sans zéphyr fais de bon dégât.
-Tir a bout portant comme son nom l’indique est a utiliser a bout portant è_é, sa parais bete comme sa a dire mais on a tôt fais d’oublier que la portée n’est pas modifié et reste a 750…
-Dans certaine situation un burst dans une colonne d’ennemie , le passif perforation mouillera vos fond de culottes… Et les couture de calcifs

-Bémol efficaces 10 seconde contre un ennemie qui vous charge.

Gameplay arc court:

Nerveux très nerveux, on a tendance a ce dire bof au vue des baffe infliger avec son cousin que l’on pourrais s’en passé, une fois l’arc long débordée le court vous parraitra nettement plus indispensable.

-Déjà le switch vous fournis le matos pour vous sortir d’une accolade non souhaiter en plus d’une volée de crit gratuite. Pour peut que la cible ce retourne c’est la fete au villages.
Vous harceler a outrance en tournant autour de la cible et en accumulant les altération. En cas d’encerclement rien n’égale l’arc court pour fuir tout en infligeant de sérieux dommages.

Le plus: Il sera généralement indispensable en cas d’affrontement de plus de 10 seconde a l’arc long.
[Suite et fin partie 4]

(Modéré par Kaze.6957)

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

Partie-4

Les plus de cette spé:
-Portée d’attaque plus que confortable
-Trés alaise en pve.
-Dégât haut et constant (hors zephyr les dégat sont insuffisant pour réellement inquieter un bon joueurs) Mais un tir rapide tout les 8 seconde reste honorable.
-Très mobile bon escape
-Cd très court en majorité
-Nerveux en mvm si jouer en embuscade
-Range ultra polyvalent
-Les mage on 5 seconde pour priée.
-Powered en cible unique

Les moins (a mon sens)
-Ultra squishy (votre vie ne tiens qu’a un fil celui de votre souris)
- Hors rune de centaure pas de self-buff vitesse.
-Manque d’option offensive sur les tank et necro lyche+linceule.
-Peut paraître ennuyeux pour certains ( chacun sa voie celle ci n’est pas pour vous )
-L’auto switch après une mort vous fera a coup sur toucher la cible suivant même si elle est a tombouctou.
-Inutile dés 2 ennemie en mvm.

Voila ma façon d’évoluer dans le monde de guild wars si cela vous a plu j’attends vos commentaire. Si vous trouver ce gameplay papillon, stupide voir inutile. Merci d’avoir lu et passé votre chemins.

“La voie du double ranged n’est pas sans faille mais j’ai décider de marché le long de celle-ci a mes risque et periles.
Et si je tombe ma foi, j’aurais vécu une vie d’aventure.”

Féanor Oeilsùr
Pierre Arborea
Guilde “Légion Immortelle”

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Huri.1483

Huri.1483

Merci Kaze.6957 je commencais a me sentir seul a avoir suivi cette voie du double range
post tres complet, beau travail…
j ai deux questions :
1. vers quelle genre de stuff t orientes tu : bersek ou maraudeur donc puissance/preci/%crit ou puissance/preci/altération
2. j ai longuement hesiter sur le choix de mes runes pour finir par prendre la rune d aventure (degat par alté et puissance) au detriment de la rune du centaure, et je dois avouer que je me demande si j ai bien fait….

bref j ai besoin d’en parler

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Kaze.6957

Kaze.6957

J’aurais plus tendance a m’orienter sur des rune maraudeur, les altération peuvent paraître alléchante au première abords. Mais j’emet des reserves sur ce type de build:
- 80 voir 90% des altèration rodeur provienne de l’arc court. 50% du set d’arme deviens caduc.
-Le bénéfices d’un build alté et visible en 1 v 1 > 3 vs 3. Au delà on passe a une bataille rangé et le bénéfices des altération reviens a 0.
( on passe en over, en gros la cible atteins le maximum d’altération applicables, sa reviens au même que de remplir une outre pleine.)
-Jouer en arc court oblige a ce rapprocher du combat et augment les risque de ce faire focus.

Un build altération de ce type serais intéresant sans l’arc long, qui serais remplacer par dual set dague+épée par exemple.

Parlons des Rodeurs: build, équipement, familier, etc.

in Rôdeur

Posted by: Lord Armitage.4231

Lord Armitage.4231

Bonjour, ou bonsoir….

Je vois que vous parler de runes, comment les obtient on?
J’ai pas u le temps d’explorer tous le jeu et mon ranger n’est qu’a ces debut un petit lvl 30.

Je suis un joueur qui joue quand il a le temps et pas trop habituer au mmo.
Je suis sur gw2 pour avoir fait le 1 et c’est point la même si je puis me permettre.