Pc portable avis ?

Pc portable avis ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Riverside.4720

Riverside.4720

Bonsoir, voila je possède un pc portable de marque MSI GP70 2PE et je voudrais savoir si vous pensez que GW2 pourra tourner sans problème dessus ou si je dois faire attention et réduire la configuration du jeu.
(je suis vraiment pas experte en la matière et même connaissant les config de mon ordinateur j’ai pas envie de galérer en cas de soucis.)

Pc portable avis ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Yuna.7028

Yuna.7028

Bonjour, Bonsoir à toi

Est’il possible que tu me détaille la config de ton pc ?
Puissance, ram, carte graphique ect ect ?

Ou bien tout simplement un lien sur la fiche de ton ordinateur

Pc portable avis ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Doit être celui là si je ne me trompe pas. Pour des pc’s de ce genre les configurations peuvent varier donc il faudrait que tu publies ta configuration pour être vraiment sûr.
A première vue de bons composants puissants. Il faudrait voir les tests sur internet et les comparaisons.

Mais je comprends pas ta question en fait, si tu as déjà le Pc c’est pas très utile que l’ont te dise s’il fera tourné le jeu. Tu as juste à le lancer et tu verras par toi même. De plus il y a l’option automatique qui mettra la meilleur qualité que tu puisses avoir avec ta configuration.

Pc portable avis ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

A priori ça serait donc un des récents GPU Nvidia 840M. D’après ce que j’ai pu voir, cette puce aurait des performances comparables à l’ancienne 750M ce qui voudrait dire que ça peut tourner sans problème, mais probablement pas avec tous les réglages au maximum et en 1920×1080.

Après c’est à voir aussi en fonction du comportement du portable en jeu. Le refroidissement d’un portable de ce type est souvent un point critique et les MMO impliquent souvent des sessions de jeu relativement longues. Je ne connais pas ce modèle de portable MSI mais si tu vois qu’il souffle beaucoup et qu’il est rapidement très chaud en dessous lors d’une partie, ça peut valoir le coup de réduire un peu les options (surtout en été). Veille surtout à ne jamais gêner les aérations, et si tu comptes l’utiliser de temps en temps sur les genoux, prend un socle de refroidissement supplémentaire.

Si mes souvenirs sont bons, les portables MSI permettent de nettoyer facilement les grilles d’aérations et les ventilateurs. N’hésite pas à bien suivre les recommandations de nettoyage de ton portable (si tu en as) afin de garantir l’efficacité du refroidissement.

(Modéré par Khentar.7582)