Perso atypique: voleur PP ou guerrier F ?

Perso atypique: voleur PP ou guerrier F ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Draksen.6235

Draksen.6235

Salut
Je suis à la recherche d’un perso “atypique” et je ne sais pas lequel du voleur double pistolet ou du guerrier fusil je dois choisir.
J’ai pleinenent conscience que cela ne va pas être opti, que leur gameplay sera très circonstanciel et dependant du groupe, je sais aussi que je ne m’engage pas vers des persos qui seront les rois du dps en pve ou pvp…
Lequel des deux tiens le mieux la route en McM, ou en PvP en général?
Le voleur me semble fragile avec une armure faible et des pts de vies bas, peut être joue-t-il plus sur la fuite quand ca tourne mal? Et ses 900 de portées aux pistolets fait pietre figure face aux 1200 du fusil du guerrier et 1500 de son F1…
Je sais vraiment pas.
Merci pour votre aide!
- Draksen

Perso atypique: voleur PP ou guerrier F ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Ayant testé les 2 bien que guerrier pas encore 80

concernant le pve la majorité des ennemis se ruant sur toi au corps a corps la portée n’est pas quelque chose que je juge significatif sans compter que 300 de portée est vite comblée par les ennemis l’important est de savoir gérer les esquive et les compétence de contrôle de foule

En prenant en compte le fait que les 2 sont des armes monocible
le PP avec l’aptitude qui fait 50% de ricocher les balles couplée au cachet qui fait une explosion de flamme sur l’arme principale (même si je n’ai que la version gold pour le moment) avec le score du voleur en critique même a 40-50% est plus qu’efficace et pallie le fait d’être monocible mais tu dispose également d’un intérrupt ainsi que de l’aveuglement a mettre plusieurs fois si tu reste en place
le Fusil quand a lui est très agréable a jouer également avec sa salve et sa vulnérabilité facilement applicable et le dernier coup qui envoie valser la cible toujours bien drôle
et comme tu le souligne a une portée plus longue qui peu aider selon les situation

pour le mcm je ne te recommande aucune de ses arme comme cité plus haut sont monocible je te recommande plutôt les arme capable d’aoe comme l’arc court pour le voleur et l’arc long pour le warrior car contre une bus rien de mieux qu’une Aoe (^_^)b

pour le pvp je ne saurais t’aider ne pratiquant que peu et pas avec ce genre de classe je te recommanderais d’aller en pvp en mode spectateur et d’observer les voleur et warrior présent ^^

pour finir concernant tes doutes sur l’armure du voleur je possède une voleuse 80 full exo avec en effet très peu d’armure mais pour peu que tu sache esquiver (le voleur ayant une aptitude qui te rend de l’endurance après chaque esquive) tu survivra aussi bien qu’un guerrier avec une grosse armure car presque aucune classe en dehors des véritable tank ou personnage en équipement full heal ne peu se permettre de rester planter a la se faire mettre dessus ^^

voila en espérant t’avoir aidé