Q :
Personnalisation de personnage
Bonjour Xolzio, ainsi qu’à toutes et à tous.
Il n’y a hélas actuellement aucune fonctionnalité du jeu le permettant.
Seul conseil que je puisse fournir, si on souhaite reproduire à l’identique
un personnage, c’est de prendre des copies d’écran (touche “Imprim écran” )
sur les différentes phases lors de la création du personnage d’origine.
Bonne patience pour la re-création de ton personnage.
Au pire tu fais l’essai, tu vois ce que ça donne en jeu, et si ça ne te conviens pas,
supprimes le personnage pour le refaire.
Bien cordialement,
Mimi, alias MimiLouF.
Sinon si tu as obtenu un kit de personnalisation de personnage, tu peux revoir se que tu avais mit (mais bon soit tu as eu de la chance, soit il faut dépenser des gems).
On en as dans des coffres de récompenses de succès (5000/10000/15000 etc. je crois)
Comme l’indiquent iori et Dikmas, je pense aussi que la meilleure solution pour toi et d’utiliser un kit de personnalisation.
Juste une précision : Tu n’auras pas besoin de le consommer pour avoir les informations qui t’intéressent puisque celui-ci ne sera détruit que si tu acceptes les changements. Dans ton cas tu peux donc juste double-cliquer sur le kit (ce qui ouvre une interface similaire à celle de création de personnage, avec tous les réglages positionnés dans l’état actuel du paramétrage du personnage avec lequel tu es connecté), puis une fois que tu as fait le tour et noté les informations qui t’intéressent, tu peux juste fermer l’interface sans accepter les changements et tu auras donc toujours ton kit dans ton inventaire.
Personnellement, je garde toujours en stock un kit de personnalisation ou au moins un kit de coiffure afin d’avoir un aperçu des nouveaux visages et les nouvelles couleurs quand elles sont proposées.
(Modéré par Khentar.7582)