Petit doute sur ma "futur" classe :/

in Aide entre joueurs

Posted by: Aubes.3207

Aubes.3207

Bien le bonjour/Bonsoir

Voila un titre prometteur, encore un gars qui viens nous rendre dingue avec sa question “c kwa le méyeur klas svp?” Et bien non :p

Voila, j’ai cesser guild wars deux 2 mois après ses début, et je compte bien reprendre “en mode gros geek” pour essayer de préparer mon perso avec l’extensions ^^

Du coup, venons en au fait. J’ai décider d’abandonner mon ingénieur. Pourquoi ? car son gameplay ne me convient plus, je ne trouvait pas ma place (moins de dps que les 3/4 des autres classes, et on parle pas du soutien). Du coup, je vais surement le laisser au dépourvu pour me concentrer sur un perso qui me conviendrait mieux.
J’ai jeter mon dévolu sur 3 professions : Guerrier, Voleur et Gardien.
J’explique mes choix (et dites moi si je me trompe)
Guerrier : Combattant à l’aspect bourrin fait de très gros dommages et as une assez bonne mobilité.
Voleur : Besoin de préciser ? Sa burst, sa envoie la sauce mais c’est en mousse
Gardien : On as de la survie, on tape relativement bien et on as une meilleur capacité a se heal.

Alors d’abord j’avais pencher pour voleur, mais un doute ma attaquer alors que je commençait a créer le perso… A savoir : les item légendaires.

Vous me direz, faut pas se focus la dessus, et puis ta le temps si tu recommence depuis le début, mais non, je n’ai pas forcément envie de passer 3 mois sur 2 dagues à la place d’un mois pour un espadon !

Donc ma question la voici. Me conseiller vous malgré tous de jouer un voleur ? J’aime bien le coter un peux violent avec les gros dégâts, mais le manque de survie combiner au double farm me rebute un peux. Et pour le mcm (que sa soit en groupe ou solo) ?
Et puis la petites question que j’aime bien poser, quel est la profession la moins représentée ?

Sur se un grand merci d’avoir lu se pavé ! En attente de vos réponses, un bisous sur chaque fesses

Edit : l’elem cac aussi m’avait sembler intéressant, mais peut on m’en dire plus et si il dépasse la capacité de burst des professions précédemment cité?

(Modéré par Aubes.3207)

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Pour le MCM le voleur en roaming est très bon, en bus je pense qu’il est pas mal également mais moins “puissant”, je laisse les pros voleur/McM en parler.

Ensuite les plus de l’arme légendaire :

• lié au compte
  • stats max
  • pouvoir restat ses cara hors combat
  • le skin

Les moins :

• nécessite un précurseur à plus de 1000Po ou gros chanceux à la forge/loot
  • nécessite beaucoup de matériaux coûteux
  • nécessite d’avoir fini au moins une fois l’exploration avec un personnage

Les plus de l’élevé :

• lié au compte
  • stats max
  • se loot plus facilement que le précurseur
  • se craft pour moins chère

Les moins:

• le skin (après c’est pas moche/moche non plus mais bon les goûts et les couleurs…)
  • ne pas pouvoir restat ses cara hors combat

Ensuite concernant les classes les trois se jouent et en classement DPS je dirai :

• guerrier
  • voleur (car nécessite plus de “mobilité”)
  • gardien

En terme de représentation :

• guerrier
  • gardien
  • voleur

En terme de place en instance :

• guerrier
  • gardien
  • voleur

in Aide entre joueurs

Posted by: Gaalaxy.1234

Gaalaxy.1234

Salut,
Si tu aimes le burst, fais un voleur ! Perso, j’adore la classe, et je change tous le temps d’armes et de build pour jouer toutes les facettes de la classe ^^
Après pour les légendaire, utilité de changer les stats hors combat ?? Tu joues Zerk, tu mets cachet air/feu (merci l’originalité :x), puis tu joues Alté donc autres cachet … Tu changes aussi de cachets toutes les 5 min ?
Elevé, rien ne t’empêche d’utiliser tes charges de transmu, et au moins tu peux les partager entre tes persos. Bref, fais une légendaire pour le skin et te dégoûter du farm x) (ce n’est que mon avis)
Sinon, Gardien je trouve sa très polyvalent, sa le sort du préjugé spé soutien/heal/tank.
Et War, sa l’est aussi, mais je trouve la classe trop ordinaire comparé aux gameplay des autres classes.

PS : Sa reste mon avis !

Gaalaxy,
Bon Jeu à tous !

Serveur : Roche de l’Augure !
Vive le Rocher !

in Aide entre joueurs

Aubes.3207

Du coup déjà merci pour vos réponses, ça me fait plaisir de voir que vous répondez le plus simplement et intelligiblement possible ^^

BeadsOfTears, quand je parlait d’armes légendaire, il est sur que le skin compte pas mal, mais je pensait qu’il s’agissait des seules armes au palier de dégâts max. Je ne savait pas que les armes/armures élevée était aussi du même niveau/dps. Merci pour l’info sa me rassure déjà bien plus
Si je comprend bien ton raisonnement, le voleur est le moins représenter des 3, saurait tu me dire peut être pourquoi ? (gameplay trop complexe ? trop squishy?)

Gaalaxy déjà merci pour ton post aussi, je te trouve déjà un peux moins objectif au niveau des classes mais sa m’apporte déjà des petites précision à propos du voleur.
Mais en donjon/fractale, est-ce aussi viable que les deux autres ? car on ma dit que, en tant que voleur, notre second foyer se trouvait souvent au niveau du sol ^^

Un grand merci en tout cas, et j’attend de vos news

ps : par contre on ne ma pas parler des elem cac, est-ce devenu si pourris que sa ou sa peut encore os en foutant le max combo ? x)

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Après pour les légendaire, utilité de changer les stats hors combat ?? Tu joues Zerk, tu mets cachet air/feu (merci l’originalité :x), puis tu joues Alté donc autres cachet … Tu changes aussi de cachets toutes les 5 min ?

Parce que tu es dans une optique groupe full zerk pack rush et le tintouin habituel, ce n’est pas le cas de tous les joueurs donc pour moi oui c’est un plus de l’arme légendaire. Tu peux restater facilement pour légèrement adapté ton build ce que tu ne peux pas avec de l’élevé et c’était surtout pour indiquer la différence entre ces deux types d’armes qui sont dégâts max…

Elevé, rien ne t’empêche d’utiliser tes charges de transmu, et au moins tu peux les partager entre tes persos.

Les légendaires sont également lié au compte.

Si je comprend bien ton raisonnement, le voleur est le moins représenter des 3, saurait tu me dire peut être pourquoi ? (gameplay trop complexe ? trop squishy?)

Il est un peu plus complexe à maîtriser donc il y a plus souvent des voleurs au tas que des G (pour le PvE je parle), il n’a pas les bannières mais du fufu donc plus situationnel, donc le raccourci est vite fait par certains et donc ils préfèrent prendre un Wawa ou un gardien.

in Aide entre joueurs

Aubes.3207

Oki, du coup si je comprend bien pour être sur d’être pris (et être plus utilie) mieux vaut que je me retourne vers gardien ou guerrier, mais le voleur reste dominant en pvp. Un grand merci pour vos aide, je vais encore un petit peux réfléchir mais la je commence a penser plus sérieusement au guerrier ^^

edit : et du coup l’elem ? xD

(Modéré par Aubes.3207)