Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: desperadisse.5962

desperadisse.5962

Bonjour à toutes et à tous,
J’aurai voulu savoir quel monde de résidence choisir ? Pierre Arborea, Fort Ranik ? Mer de Jade ?

Merci d’avance
Cordialement,
Despe

Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Mer de Jade bien sur !

Si tu ne t’intéresse pas au Monde contre Monde, qu’importe le serveur, ca n’aura quasiment aucun impacte sur ton GP.

Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

MDJ: trés peuplé en mcm, de l’activité tout le temps, de la file entre 20h et 00h
RA / visu: Un peu moins peuplé, pas vraiment de file
PA/Ranick: trés peu peuplé, pas vraiment d’activité hors prime, pas énormément de monde

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

En gros, mieux vaut que tu ailles sur MDJ, rien que pour le fait que pendant les tournois mcm, tu gagneras de plus grosses récompenses

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

faux Rurik, RA a plus de chance de finir premier ligue argent que MDJ ligue OR (mdj qui n’a pas fini premier de son MU depuis une éternité )
donc plus de récompenses dans cette config

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Comparé PA à Ranick je ne suis pas convaincu que Ranick possède autant de joueurs que nous …

Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Boh, étant sur MDJ, j’ai toujours eu de très chouettes récompenses en mcm lors des tournois^^

Mais en effet, il y a cette histoire de ligue… A voir… :p

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Seulrack.7456

Seulrack.7456

Encore faut-il que RA rejoue la ligue Argent ^^.
Perso je l’espère pas, alors ok on aurait de meilleurs récompenses, mais la compétition jusqu’au bout !
Et puis la dernière fois qu’on a fait papillon c’est pas hyper bien passé avec une perte de pas mal de monde vers MDJ.

Après pour l’auteur, ça dépend de ce que tu aimerais faire !
Désolé les jadiens mais apparament vous êtes pas très réputé pour faire beaucoup de fight ^^.

Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Blackandwhite.7489

Blackandwhite.7489

Lol mais je ne vois pas d’où viens cette réputation!!!!encore hier file d’une 20 aine sur CBE…on se fightait…en tri-faction à certain moment….

Alors oui on prends des structures car oui cela amène des points, et ces surtout que cela amène le fight, car quand tu veux prendre un T3 à RM tu es sur qu’ils vont venir le défendre.

Après on est pas idiot, on va pas leurs donner nos sacs pour leurs faire plaisir, la retraite fait parti du jeu…

Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Vous dites avoir une surpopulation face à des serveurs comme PA, en ayant une file de 20joueurs sur CBE ? On a des files aussi en prime hein …

Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Blackandwhite.7489

Blackandwhite.7489

Pour moi 17H c’est pas du prime…enfin bon chacun trouvera sont bien être dans son serveur.

Il y a du positif comme du négatif dans chaque, une chose à dire fait toi une opinion par toi même, lance toi..

C’est fous comme une demande de renseignement vire à la compétition et qui sera le meilleurs….c’est très regrettable pour la communauté entière

Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Tu n’as pas précisé l’heure j’ai donc pensé que tu parlais du prime, mea culpa !
Par contre ce n’est aucunement de la compétition, je défends juste le serveur sur lequel je joue, qui est constamment rabaissé par les autres serveurs, c’est une nuance importante je trouve.
Je trouve logique de chercher à faire venir les joueurs sur les serveurs les plus bas pour qu’ils aient plus de joueurs et soit aussi compétitifs que les déjà bien peuplés

Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Blackandwhite.7489

Blackandwhite.7489

Oki pas de souci alors^^

Et je comprends, bonne chance à toi^^

Petite Aide, Quel résidence initial choisir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Seulrack.7456

Seulrack.7456

Bah ce sont les propos de certains joueurs de RM deso, les serveurs qui vous affrontent en gros ^^.
Comme quoi vous ne chercher pas vraiment les fight, surtout à faire du PPT.
Après je ne juge pas du tout, c’est tout à fait honorable et ça vous permet d’être 2ieme au ladder !

Après pour le prime, la plupart des serveur ont des files en prime (sauf peut être dans le fond de tableau), c’est en journée et la nuit qu’il y a un manque de monde ^^.