Petites questions sur l'exploration

Petites questions sur l'exploration

in Aide entre joueurs

Posted by: Judgekid.6971

Judgekid.6971

Bonjour à tous & à toutes.

Je me permets de post ce message car j’aimerai avoir quelques renseignements après avoir leave GW quelques jours après la sortie d’hot. J’ai décidé de revenir, et de me faire un reroll pour repartir à 0 , histoire de bien me mettre dans le bain avant la sortie de PoF et me refaire de l’explo avant de me mettre à HoT. Ce matin,je suis allé sur les maps MCM , et là, surprise, plus d’xp (ça,c’est pas plus mal) , et les sites remarquables, panorama etc ,ne sont plus comptés dans l’exploration du monde. D’ou mes questions suivantes :
-Logiquement, les points de compétences en McM servent à rien du coup ?
-Pour explorer à 100% , ce sont toutes les maps qui sont comptabilisés hormis les McM , les maps d’HoT et les contrées d’argents ?

Merci d’avance de vos réponses.

Cordialement, judgekid

Petites questions sur l'exploration

in Aide entre joueurs

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Le McM ne compte pas/plus dans l’explo “du monde” en effet.
Le 100% correspond aux maps du jeu vanilla. Du coup tout, sauf (pour l’instant) :
• La Crique du Sud-Soleil (saison 1 monde vivant)
• Les Cimesèches et les Contrées sauvages d’argent (saison 2 monde vivant)
• Les Halls de Guilde, les ailes de raid, l’Orée d’émeraude, le Bassin Aurique, les Profondeurs verdoyantes, le Repli du dragon (Heart of Thorns)
• Le Marais de la pierre de sang, la Baie des braises, les Confins de grivramer, le Lac Doric, le Mont Draconis et la Plage des sirènes (saison 3 monde du vivant)

Voilà

Petites questions sur l'exploration

in Aide entre joueurs

Posted by: Judgekid.6971

Judgekid.6971

Merci beaucoup Isi de ta précision