Petits carrés (pouvoir)

Petits carrés (pouvoir)

in Aide entre joueurs

Posted by: bunch.1325

bunch.1325

Bonjour,

Je suis encore un novice (malgré que je sois lvl 80 depuis peu ) et j’ai remarqué lorsque je rejoins un groupe, que plein de joueurs ont une multitude de petits carrés permanents qui leur donnent des % de vie, de degats, etc en plus. Je suis sûr que ca a un nom, mais je l’appellerai ici un “pouvoir”.

Les seuls pouvoirs que je peux faire apparaitre sur mon personage sont :

- Vitesse augmentée pendant 10 secondes quand je souffle dans mon cor
– 10% de degats en plus pendant 30 minutes quand je mange un aliment
– 10% d’experience en plus pendant 30 minutes quand je bois une potion

Je n’ai aucun “pouvoir” permanent , et je ne sais pas où les trouver. Est ce que quelqu’un peut me renseigner svp ?

Merci

Petits carrés (pouvoir)

in Aide entre joueurs

Posted by: bunch.1325

bunch.1325

Par exemple , les personnages du groupe sur cette image ont plein de carrés ( regarder en haut a gauche )

http://media.tumblr.com/tumblr_mf4yp9IrNw1qzy89m.jpg

Petits carrés (pouvoir)

in Aide entre joueurs

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Ce que tu appelles un pouvoir s’appelle dans ce jeu un avantage. Beaucoup de compétences confèrent à ton personnage ces avantages. Si tu nous dis quelle est ta profession, on pourra t’en indiquer plus précisément.

En attendant la page du wiki concernant les avantages: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Avantage

Edit: en cliquant sur chaque avantage tu peux voir quelles compétences déclenche chacun d’entre eux (dans le wiki donc).

Petits carrés (pouvoir)

in Aide entre joueurs

Posted by: bunch.1325

bunch.1325

Merci Scrai. Ce sont donc des avantages , et merci pour le lien car j’ai aussi vu des altérations.

Je suis guerrier donc je vais lire le wiki pour voir ce que je peux avoir.

Merci

Petits carrés (pouvoir)

in Aide entre joueurs

Posted by: bunch.1325

bunch.1325