Pièce mystique utilité ?

Pièce mystique utilité ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Tout est dans le titre a quoi servent donc les pièce mystique que l’on reçoit a chaque quêtes journalières finie étant donné le prix sur la CDL j’imagine qu’il s’agit d’un objet demandé mais pour quel utilisation

Pièce mystique utilité ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Aranis.2710

Aranis.2710

Nero le Maraudeur — Gardien niveau 80
Neo Night Raid [Roche de l’Augure]

Pièce mystique utilité ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

oui bon s’il suffisait d’avoir cette réponse ce serait très bien mais bon…

je voulais savoir si les pièces ont une utilité importante comme pour une armure exotique ou encore pour les arme légendaire ou même un objet spécial

Pièce mystique utilité ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Aranis.2710

Aranis.2710

Et bien, tu as les différentes recettes utilisant les pièces mystiques dans le lien que je t’ai donné. ^^. Notamment ça

Rien qu’à voir les composants pour lesdites recettes, tu peux te douter que ça permet de créer des armes assez spéciales. (Et assez « rares », si on peut le dire ainsi.) Ce sont des exotiques avec un skin particulier, comme Mjollnir par exemple qui a le skin du marteau foudroyant de l’élémentaliste, ou encore l’épée du dragon des glaces, etc.

Tu peux également crafter les armes mystiques (skin Creuset, en bleu) avec. (Un rouleau d’eldricht, 5 poignées et 5 lames en orichalques pour l’arme désirée, 30 pièces mystiques – 50 pour l’épée à une main.)

Nero le Maraudeur — Gardien niveau 80
Neo Night Raid [Roche de l’Augure]

Pièce mystique utilité ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

Oui elles servent pour les armes légendaire, pour un don en particulier “Don de Fortune”,
tu en a besoin pour craft les trèfles nécessaire au craft du don .

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

(Modéré par Nelliel.2307)

Pièce mystique utilité ?

in Aide entre joueurs

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Si tu en n’as pas besoin, envois les moi, je suis en train de construire ma légendaire petit à petit