Pierre de la forge mystique

in Aide entre joueurs

Posted by: Oneblaster.9764

Oneblaster.9764

voila, je créer ce topique pour savoir a QUOI sert la “pierre de la forge mystique” et COMMENT s’en servir, j’ai essayé pas mal de compositions pour mettre en œuvre cet objet, sans succès, il faudrait le savoir de quelqu’un qui a déjà réussi a crafter avec cet item. voila merci a ceux qui aideront.

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_Forge
Et si tu ne parle pas anglais… bah… vu que c’est pas dispo sur le wiki français, il ne te reste qu’a apprendre a le lire fissa ^^’

Cordialement.

in Aide entre joueurs

Posted by: Oneblaster.9764

Oneblaster.9764

nan ca va aller merci pour ta réponse =), je vais voir ca de suite. meme s’il ne parle pas beaucoup de l’utilisation de la pierre meme.

(Modéré par Oneblaster.9764)

in Aide entre joueurs

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Bonsoir,
Tu parles bien des pierre philosophales, ils ne servent que pour un craft (enfin 1 c’est sûr, deux je ne sais pas :p ), celui des trèfles mystique pour pouvoir craft l’arme tant voulu qu’est la légendaire .

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Vu que la page liste (ou donne un lien vers) toutes les recettes connues de la forge mystique, tu peut y voir toutes celles qui sont liées a ton objet.

D’ailleurs, si tu as de bons yeux, tu y trouvera une épée exotique 80 particulièrement peu chère (en plus d’avoir un skin absolument génial)