Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Laela.3142

Laela.3142

Q :

Bonjour

Alors je me permets d’ouvrir ce topic afin de répertorier les moyens d’obtenir des pierres de transmutation (pour le transfert de Stats/Skins des stuffs).
Et notamment les pierres de transmutation “Fines” que l’on peut utiliser sur les stuff lvl 80… puisque les basiques s’arrêtent au lvl 79…

Le seul moyen que j’ai trouvé pour le moment, c’est de terminer une map (100%) pour avoir les cadeaux dont ces pierres…
Au passage, comble de l’ironie, j’ai terminé hier soir la MAP lvl 80 (celle dans laquelle il y a Arah) et je n’ai eu droit qu’à 3 pauvres pierres basiques… euuuuuh, ouais super, c’est une zone lvl 80, et on nous file des pierres ne permettant pas de transmuter du stuff 80… ouah, bravo là… bref passons… sans parler des maps impossible à finir puisque points de compétences bugués rapportés XXXX fois… …rebref…

Donc si vous connaissez d’autres possibilités pour récupérer des pierres (notamment donc les lvl 80) ça m’intéresse beaucoup de connaître la réponse

Merci d’avance à toutes et tous
Laela

“Rien n’est dans rien, si si, c’est prouvé”

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

R :

Oui, tu farm de l’or, tu l’échange contre des gemmes, et tu en achète a la boutique aux gemmes.

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Laela.3142

Laela.3142

Arffff… mouais… et donc y a aucune autre méthode en fait ?

“Rien n’est dans rien, si si, c’est prouvé”

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Bah, j’vois pas ce qu’il te faut de plus…
J’veut dire, a la base, c’est ça, la technique pour en avoir, la boutique aux gemmes, les fin de map ne sont que des “bonus”.

Et puis, c’est pas comme s’il fallait vraiment payer de sa poche pour en avoir, vu que l’argent IG peut y servir…

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Laela.3142

Laela.3142

Certes, sauf que farmer de l’or, je ne suis pas un goldfarmer ^^ et vu ce que coûte une gemme… bah je sais pas trop ^^ mais bon merci pour ta réponse hein, je ne critique pas ta réponse, bien au contraire, je l’ai même notée directement comme réponse à ma question l’ami, don’t be angry ^^ pas taper quoi ^^

Si je posais la question, c’est que je ne connaissais que la méthode “Fin de map” pour en avoir…et cela m’étonnait qu’il n y ait pas d’autres méthodes vu que sur la zone 80 j’ai même pas reçu une “fine”… La boutique aux gemmes je n’y mets pas les pieds j’avoue ^^

Donc je te remercie encore pour ta réponse

“Rien n’est dans rien, si si, c’est prouvé”

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Je sais que ma réponse pouvait paraître agressive, mais il n’en était rien, j’était juste dans l’incompréhension ^^’
Pour les récompenses de fin de zone, en faite, c’est un consommable de la boutique au hasard, donc rien d’étonnant a ce que tu n’ait pas eu de pierres de transmutation fines a la fin de la zone 80.

Et ne t’en fait pas pour le prix, la dernière fois que j’avais fait le calcul, je pouvais m’acheter un slot de perso (soit 800 gemmes) pour une pièce d’or et demi je crois, donc…

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: frager.9528

frager.9528

Comment fonctionne les pierres de transmutation, peut on transmuter un skin blanc avec un skin rare ou légendaire ?

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: frager.9528

frager.9528

oki trouvé, désolé pour le poste, il suffisait de cliquer sur les cases ou les skins et caractéristique son écrites, et de choisir ce qu’il nous plait !

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

Je me permets d’ajouter une autre question à ce sujet au passage :

Quelle(s) partie(s) de stuff doi(ven)t avoir un lvl < ou = à 79 avec une pierre classique :
- les 2
- juste celle dont on prend les stats
- juste celle dont on prend le skin

Ex : j’ai une armure 80 dont je veux garder les stats, mais je voudrait récupérer le skin d’une armure lvl67. Une pierre pour armure 79 max suffit-elle pour récupérer le skin de cette armure lvl67 sur une lvl80 ou le lvl80 de ma 2ème armure empêchera-t-elle la transmutation de fonctionner ?

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Punxorroid.6508

Punxorroid.6508

Techniquement, sachant qu’il est nécessaire, pour “manier” un item lvl 80, d’avoir une pierre de transmutation fine, la réponse devrait être “Non”.
Donc il me semble que les seuls items utilisables avec les pierres de transmutation basiques doivent avoir des stats = ou < au lvl 79
Quoi qu’il en soit, essayes toujours, sait-on jamais !

Sinon, en ce qui me concerne, j’ai plutôt eu de la chance puisqu’à l’heure actuelle, j’ai 15 pierres de transmut’ fines et 25 basiques. Dans tous les cas, c’est purement hasardeux, d’autant plus que je les ai eu via les offres de découvertes de quelques zones BL et ML que j’ai gagné par 5 à chaque fois (me semble t-il)…

(Modéré par Punxorroid.6508)

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Ziquet, les pierres normales ne peuvent prendre que des armures de lvl79-, étant donné que la transmutation est libre entre les deux pièces (on peut prendre le skin d’une partie, les stats de la deuxième, et la rune de la première, ou juste la rune, ou juste le skin, ect…), logiquement, si l’une des deux est 80, la transmutation ne peut se lancer.
Donc oui, il te faudra une pierre fine.

Par contre, les perres fines peuvent transmuter toutes armures jusqu’au lvl 80, donc qu’elles soient plus bas lvl ne pose pas de souci, c’est du 0-80.

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

Merci pour vos réponses.
Je viens au passage d’apprendre de vos messages qu’il y a 3 “choses” récupérables sur chaque armure et non 2 :
- skin
- stats
- rune
Je pensais qu’on pouvait juste appliquer le skin d’un armure A sur une armure B, pas qu’on pouvait récupérer le skin A + la rune A et le placer sur l’armure B.

Donc en gros on peut faire les mixes qu’on veut si j’ai bien compris (rune A ou B + skin A ou B + stats A ou B ) ?

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Punxorroid.6508

Punxorroid.6508

Oui, pour une seule transmut’, tu peux intervertir les caractéristiques des deux items, changer le skin ainsi que les runes. Au final, tu peux te retrouver avec un item totalement différent de celui de base, avec tes propres mixes

Honnêtement, je trouve le système particulièrement bien fait notamment avec cette possibilité de changer stats/skin/runes avec une seule et même pierre

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Shadow.3496

Shadow.3496

aucune possibilite de creer des pierres fines avec des pierres de base a la forge mystique?

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

j avais pensé aussi a la forge mystique mais ca voufrait dire se servir des pierres de transmut de base pour les “ameliorer” …. le probleme c est pour avoir les transmut de base faut ou finir une map ou les acheter avec des gemmes mou ha ha ha

donc la soluce → devient riche et achetes toi des milliers de gemmes hu hu hu

en fait Anet a créé un nouveau concept ^^ apres le p2w le p2p le f2p
le p2hf : Pay to have fun XD

je sais j abuse …ou pas quand on voit les prix en gemmes de certaine petite feature ( cle de coffre pierre de transmut et autre bonus d or d xp ou de karma hu hu hu )

sur ce bon jeu za tous !!!!!!!!!!!!!

Don’t feed me …Troll inside.

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

L’idée de mettre les pierres de bases à la forge pour les améliorer est bien, une nouvelle recette de ce genre serait apprécier ou tout autre moyen de passer par exemple 50 pierres de bases en 6 pierres fines. Pour le moment, on ne peut mettre aucune pierre à la forge donc c’est simplement impossible.

Ensuite, le prix en gemme est loin d’être excessif, je le trouve même loin d’être chère sur la plupart des items. Le seul truc, c’est que le prix des gemmes en po flambent et que sans plus de possibilités que les tournois payant pour le faire baisser, il ne risque pas de baisser.

Pierre de transmutation fines : d'autres méthodes pour en obtenir ?

in Aide entre joueurs

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

et non Yshi l idée de les faire via la forge c est pas viable ^^ a moins qu on puisse les craft avec uniquement des compos lootable IG sinon ca veut dire qu il faut des gemmes ….et vu le cours de change ba ca veut dire en euros

et si je trouve le prix des pierres ( surtout les normal ) abusivf …
c est un objet qui sert que pendant le leveling (puisque c est pour du 79 ) donc c est juste pour le plaisir de changer son skin en levellant, ce qui est dispensable (actuellement je garde les skins que j aime en banque pour les prendre une fois 80 )
donc payer pres de 100 gemmes pour un truc qui est la que pendant le leveling c est papillon

pour les pierres fines le prix est “raisonnable” puisqu elles servent une fois le perso monter et equiper ( en stat ^^)

en gros les pierres normal ou t en as en finissant des zones et c est cool tu les crames une peu n importe comment pendant la montée ou sinon t achetes les fines pour le lvl 80

j aimerais savoir qui a deja acheter de la pierre de base avec des gemmes ^^ je pense pas prednre trop de risque en disant personne

Don’t feed me …Troll inside.