Plusieurs métiers ?

Plusieurs métiers ?

in Aide entre joueurs

Posted by: SoldatSylvain.7984

SoldatSylvain.7984

Bonjour, j’ai actuellement les métiers forgeron d’armure et forgeron d’arme, mais quand je me connecte et survole mon icône de personnage, je peux voir que j’ai aussi maitre queue.

En jeu, maitre queue est niveau 12 quand j’y accès par la cuisine mais quand je parle au maitre et que je veux apprendre le métier maitre queue, il m’indique que je dois oublier un des deux métier de forgeron

Je croyais que l’on pouvait avoir que deux métiers ?
Comment ça fonctionne réellement ?

Merci de votre soutient !

Plusieurs métiers ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Tu ne peux avoir que deux métiers de manière simultanée (sauf si tu as des licences d’artisanat supplémentaires, achetables contre des gemmes). Cependant, tu garderas toujours le niveau de compétences et les recettes des métiers qui ne sont plus ‘actifs’

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Plusieurs métiers ?

in Aide entre joueurs

SoldatSylvain.7984

Ok , donc on peux avoir tous les métiers aux niveaux max sans AUCUNES pertes ? Cependant seuls deux ne sont activé à la fois ?

Plusieurs métiers ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

En effet. Il te faudra juste que tu paye quelque pa pour reprendre un métier que tu avais mis de côté (50pa pour un métier Lvl500

Plusieurs métiers ?

in Aide entre joueurs

SoldatSylvain.7984

Merci pour vos réponses, combien coûte une licence sinon ?

Plusieurs métiers ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

La licence pour avoir un artisanat supplémentaire se paie en gemmes à la boutique (je n’ai pas le montant sous les yeux, je dirais entre 600 et 800 gemmes).
Si tu as plusieurs personnages, je te recommande de monter 2 métiers par persos.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site