Point de maitrise Tyrie

Point de maitrise Tyrie

in Aide entre joueurs

Posted by: Golgota.6287

Golgota.6287

Bonjour,

Il me manque des points de maitrises en tyrie pour faire avancer mes maitrises.
Pour obtenir celui ci :
11 mastery tyrie – Terminer l’histoire personnelle de chaque race au moins une fois.

C’est à dire tuer zlaitan avec chaque race?

Merci.

Point de maitrise Tyrie

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Non tu n’as pas besoin de tuer Zhaïtan sur chaque race, tu dois cependant finir les quêtes d’histoire perso de lv 10, 20 et 30 sur chaque race. Les quêtes 40, 50 et 60 dépendent de l’ordre choisi à la fin de la quête 30, il te faut donc au moins un perso dans chaque ordre aussi.

Edit : je viens de revoir la page des succès Héros, et en effet, pour avoir tous les points de maitrises, tu dois faire les quêtes d’histoire personnelle suivantes :
- sur chaque race, les quêtes de lv 10, 20 et 30;
- sur 3 persos, les quêtes de chaque ordre (pour en devenir Membre à part entière, de mémoire ça se valide quand tu finis la quête lv40);
- les quêtes lv 50, 60, 70 et enfin 80 (avec mort de Zhaïtan) sur un seul perso.

Avec ça, tu devrais tout avoir. Je parle évidemment que des points de maitrises de l’histoire personnelle, dans la catégorie Héros tu as aussi des points en ayant découvert tous les donjons, monté un perso 80, etc…

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

(Modéré par Maxibob.4258)

Point de maitrise Tyrie

in Aide entre joueurs

Posted by: Golgota.6287

Golgota.6287

Merci de ton retour,

Mais ça fait donc 5+3+1=9 et non pas 11?

Point de maitrise Tyrie

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

sur les quêtes dont je t’ai parlé, tu as au total :
- 5x 3 points de maitrises pour les quêtes de race (lv 10 à 30, 3 chapitres);
- 3 points pour les ordres;
- et les 4 derniers points pour les quêtes 50 à 80.
Donc un total de 22 points de maitrises. Dont tu as sans doute déjà une partie ne serait-ce qu’avec ton premier perso je présume.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Point de maitrise Tyrie

in Aide entre joueurs

Posted by: Golgota.6287

Golgota.6287

Tu es sur pour le 5*3 points sur les quêtes de race?

Point de maitrise Tyrie

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Chaque quête de race donne un succès avec un point de maîtrise, il y a 3 quêtes par race (lv10, lv20 et lv30) pour 5 races jouables, donc oui je suis sûr (je viens de vérifier encore une fois sur gw2efficiency et le wiki https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/H%C3%A9ros)

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Point de maitrise Tyrie

in Aide entre joueurs

Posted by: Golgota.6287

Golgota.6287

Bon, après avoir monté pour la première fois un Norm lv 30+ en faisant les quêtes perso qui vont avec j’ai gagné 0 points de maitrises.

Point de maitrise Tyrie

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Regarde dans ta page de succès Héros, ceux que tu as validé, et vois s’ils sont bien censés rapporter des points de maîtrise. Si le succès est validé mais que tu n’as pas le point, demande à l’assistance.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Point de maitrise Tyrie

in Aide entre joueurs

Posted by: Golgota.6287

Golgota.6287

Voila le retour de l’équipe, il y a donc bien un bug:

“Bonjour

Merci d’avoir contacte l’equipe Guild Wars par rapport au crash survenant durant l’histoire personnelle de votre Norn.
Nous sommes au courant de ce bug et nous esperons le reparer le plus tot possible.

Gardez un oeil sur le forum du jeu afin d’avoir plus d’information sur les avancements du problemes.

Pour le moment, afin d’eviter un crash du jeu. nous vous recommandons de ne plus continuer l’histoire Norn jusqu’a ce que nous reparons le problème."

Pensez vous que si je fais l’histoire perso d’une autre race je vais avoir le même problème?

Merci.