Points d'aptitude 5 par 5 ?

Points d'aptitude 5 par 5 ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Yscalinour.5349

Yscalinour.5349

Je viens de gagner mon premier point d’aptitude et un menu me signalant que je pouvais l’utiliser sur mon heros (H) est apparu.
Mais quand j’ouvre l’onglet aptitude, je ne parviens a incrementer aucune caracteristique… Est-ce du au fait qu’il en faut 5 pour monter d’un niveau et que je dois donc attendre d’avoir 5 points d’aptitude? Ou y a-t-il un autre prerequis pour pouvoir utiliser ce point?

Points d'aptitude 5 par 5 ?

in Aide entre joueurs

Posted by: zombi.3421

zombi.3421

Pour incrémenter ses points d’aptitudes, il faut pour celà acheter le premier livre a ton “chef des aptitudes” symbolisé par un livre au dessus de sa tête, le premier livre coute 10 PA.

Points d'aptitude 5 par 5 ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ed Log.7480

Ed Log.7480

Le manuel d’entrainement Maitre est utilisable au niveau 40 et coûte 1PO, le troisième et dernier manuel d’entrainement pour les aptitudes est utilisable au niveau 60 et coûte 2PO.
Tu peux trouver les instructeurs de classe au début des zones de départ, ou à l’Arche du Lion près de la banque.
Ils peuvent aussi remettre à zéro tes points d’aptitudes contre quelques pièces.

Points d'aptitude 5 par 5 ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Yscalinour.5349

Yscalinour.5349

Merci, j’ai maintenant compris le principe… Reste a accumuler les pieces

Points d'aptitude 5 par 5 ?

in Aide entre joueurs

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Bah le premier livre est vraiment pas cher, normalement à moins que tu ne sois très dépensier au moment où tu as eu ce point d’aptitude tu avais assez d’argent pour l’acheter.

Idem pour les niveaux supérieurs, le livre maître est utilisable au 40 et coûte 1 po… je suis niveau 30 et quelque, je ne peux donc pas l’utiliser, et j’ai déjà presque 2 po…

En même temps je n’achète quasi jamais rien… je fais mon artisanat avec ce que je loot / récolte uniquement, et je n’achète pas d’équipement au comptoir…

Bonne chance

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

Points d'aptitude 5 par 5 ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Tu peux trouver les instructeurs de classe au début des zones de départ, ou à l’Arche du Lion près de la banque.
Ils peuvent aussi remettre à zéro tes points d’aptitudes contre quelques pièces.

Bonjour,

Veux-tu dire qu’ils peuvent faire en sorte que nous puissions re.dispatcher nos points ?

Merci,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Points d'aptitude 5 par 5 ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Hades.7905

Hades.7905

Si tu achètes le livre et que tu l’utilises, tes points se remettent automatiquement à 0

Points d'aptitude 5 par 5 ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Ça je sais, mais il avait l’air de dire que l’on pouvait le faire aussi en payant.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Points d'aptitude 5 par 5 ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Mouzy.4912

Mouzy.4912

On peut effectivement payer une modique somme pour réorganiser ses points d’aptitude, il y a une option pour le faire dans le menu de discussion de chaque maitre de classe