Précision et Altérations

Précision et Altérations

in Aide entre joueurs

Posted by: alfredius.2065

alfredius.2065

Bonjour,

J’ai un envoûteur basé sur les altérations. Je me demandais : y a t’il un lien entre la Précision et les altérations lancées ? En gros est-ce que les altérations font aussi des coups critiques ou seules les attaques physiques en font ?
Autre question : souvent certaines de mes stats passent au vert, c’est qu’elles ont atteint le maximum que je peux atteindre (et ça sert à rien que je monte plus) ou c’est juste pour faire beau ?

Précision et Altérations

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Les alté ne peuvent pas faire de coup critique.

Les stats en vert, ca veut juste dire qu’elle ont été modifié, genre en ayant un sceau qui a un passif qui augmente une caract , ou des traits augmentant certaines stats selon certaines conditions

Précision et Altérations

in Aide entre joueurs

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

Un envouteur altération a besoin d’un taux de critique acceptable pour deux raisons:

- Tirer parti de l’aptitude qui donne un stack de saignement sur le critique des illusions
- Compenser un peu la perte en dégâts directs des fantasmes (et du perso) en faisant des critiques sur les coups normaux.

Précision et Altérations

in Aide entre joueurs

Posted by: XHanFidX.8721

XHanFidX.8721

C’est vrai que alté ne peut pas faire coup critique mais l’envers si, mais sinon pour envôut je ne vois pas l’intérêt d’avoir précision et alté alors qu’on est en sceptre mais si c’est pour le rôdeur à l’arc court c’est complètement l’envers: skill 1 de l’arc attaque de côté = 1 stack de saignement, + cachet 60% chance lors d’un CC = 1 + aptitude 33% chance du CC = 1 totale possible d’avoir 3 stacks en une tire ect… bref en gros on peut faire 15 stacks de saignements en 3 sec avec rôdeur d’où l’intérêt d’avoir précision et alté.