Présents de Noël (presques) vides ?

Présents de Noël (presques) vides ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Q :

Bonjour,

Comme l’évènement est fini, je ne poste pas dans les suggestions.

Ayant fait mon ménage aujourd’hui, il me restait quelques dizaines de pulls et de chapeaux de Noël, mais pas en assez grand nombre pour les échanger avec autre chose que des présents.

Je me suis dit que j’allais peut-être récupérer quelques chaussettes pour compléter mon stock et m’acheter un skin.

Résultat : pour 7 ou 8 présents “achetés” et ouverts (dont au moins 2 géants et 1 grand), j’ai récolté en tout : 3 chaussettes, 3 pulls et 1 flocon unique (9pc). Oui, j’ai dépensé 12 pulls pour gagner 1 chaussette. Rires. Hivernel est déjà bien loin, mais je ne me souviens pas d’une telle loterie en ouvrant des paquets !

Tout va bien, je n’ai pas la rage (quelques dizaines de pa perdues), mais j’aimerais savoir si durant l’évènement Hivernel, les colis n’étaient pas plus remplis, notamment les géants et les grands ?

Présents de Noël (presques) vides ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

R :

Je me réponds : oui, c’est normal, fils.
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/archive/wintersday/Ouverture-de-1000-cadeaux-g-ants-r-sultat-en-image/110623

Sur 1000 paquets géants achetés et ouverts, pour chaque paquet, on obtient :

0,97 pull
0,10 flocon
0,04 recette/cloche à usage unique
0,01 skin/rune/autre

Désolé pour ces messages inutiles. Ou alors les paquets trouvés en butin, et non achetés, étaient plus intéressants ?

Présents de Noël (presques) vides ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Pour info:
A l’époque j’avais ouvert tout un tas de “cadeaux personnalisés” récupérés via l’event des cloches, et les chances de droper autre chose que des pulls des chaussettes et des bonnets étaient clairement supérieures à celles que tu indiques ici concernant les paquets géant.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Présents de Noël (presques) vides ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

C’est sans doute avec ces cadeaux personnalisés que j’ai confondu les autres paquets…