Prix des armes exotique des donjons

Prix des armes exotique des donjons

in Aide entre joueurs

Posted by: Impact.9647

Impact.9647

Bonjour à toutes et à tous,

Une simple question j’aimerais savoir pourquoi le prix (exemple) d’un Espadon coute 390 et une épée 300. Fois 2 si on veux jouer double épée donc cout 600, le double quoi…
Meme si on veux jouer pseudo tank épée 300 + bouclier 210 ca nous reviens à 510.

Merci d’avance

Prix des armes exotique des donjons

in Aide entre joueurs

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Je crois qu’il n’y a pas d’arme karma exotiques dans le jeu, si ? Parce que j’en ai jamais vu et si y en a ça m’arrangerais bien ! :p

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Prix des armes exotique des donjons

in Aide entre joueurs

Posted by: Impact.9647

Impact.9647

Aie la boulette.. je voulais dire les armes qu’on achete avec les monnaies des donjons
:-s je corrige ca de suite ! merci

Prix des armes exotique des donjons

in Aide entre joueurs

Posted by: Sir Aruspice.2763

Sir Aruspice.2763

Ta question induit forcement une réponse de la part d’Anet et non des joueurs eux même
Au vue des autres questions majeures que se posent la communauté et qui n’ont a ce jour, pas eu de réponse, je pense que tu vas pouvoir attendre longtemps mais je peux me tromper bien entendu; Dit toi juste que c’est comme ça, ils ne peuvent quand même pas brader les armes à une main non plus sinon trop facile à l’accès

Prix des armes exotique des donjons

in Aide entre joueurs

Posted by: Impact.9647

Impact.9647

Brader non équilibrer oui, je joue à l’espadon pas de souci, je joue double épée je paie plus cher. Pourquoi? je ne fais pas plus de dégâts, je veux dire c’est une facon de jouer comme tout autre combinaison d’équipement d’arme.
Sauf si l’épée + autre équipement en main gauche fait plus de dégâts bon ok mais la non c’est juste une autre facette du game play de la classe.

Prix des armes exotique des donjons

in Aide entre joueurs

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

A coter, si tu achète (pour un mesmer par exemple) une épée 1H, une baguette et un focus, tu te fait 3 builds différent en ayant acheter que 3 armes a une main :p bien moins cher que d’acheter 3 armes a 2 mains (je sais pas si une classes sait manier 3 armes 2H différentes mais peut importe)
En espérant avoir été clair

Prix des armes exotique des donjons

in Aide entre joueurs

Posted by: Impact.9647

Impact.9647

Vue de cet angle oui c’est clair mais, dans ce cas pour ne pas faire une ristourne sur la 2éme arme du meme type exemple 2 épée.
Ca ne donne pas la possibilité d’avoir de nouvelles compétences dû à une arme enfin…si les compétences des raccourcis touche 4 et 5 mais bon si quelqu’un veut encaisser plus qu’il a en lui l’âme d’un " tank " est sort le bouclier, il lui faudrait forcément une arme à une main.
Je comprends ton point de vue Sacapuces mais tout de même il faut un arrangement du genre cité plus haut " 2éme arme du meme type " moins cher.

Prix des armes exotique des donjons

in Aide entre joueurs

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Comme le dit sacapuce, on ne paie pas pour un stuff complet mais pour une arme.

L’espadon étant plus “gros”, il est plus cher, mais pas 2 fois. Parce que sinon celui qui joue espadon aura une seule arme alors que les autres en auront 2 (et l’espadon aimerait aussi faire son switch), et c’est lui qui se sentira lésé.

Donc je trouve le système assez logique, les grosses armes sont un peu plus chères, mais pas beaucoup, comme ça ça reflète leur taille/le fait qu’il en faille une seule, sans trop désavantager ceux qui les jouent

EDIT: Pour le type “2eme arme moins cher”… C’est un marchand d’armes de donjon, pas un supermarché. C’est chiant à implémenter, faut savoir ce que t’as acheté sur quel perso, c’est peu lisible au niveau des prix (on affiche quoi: 300token/200 si 2eme? Pas clair), et au final ça apporte très peu à quelques personnes seulement (celles qui jouent des armes main hand en off hand, et qui les veulent en skin donjon). Sachant que la différence de prix est minime, et que faire une arme demande assez peu de temps (bon, arah un peu plus, mais la plupart des donjons ont au moins un chemin un peu tranquille)… Ca parait assez peu intéressant

(Modéré par ercana.4980)

Prix des armes exotique des donjons

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je me permets de prendre un autre exemple:
En gardien, si tu te prends un focus, un sceptre et une épée (ca reste cohérent)
ça t’a couté 300*2+210=810 tokens

Si tu prends un espadon, un sceptre un focus, ça te coute:
390+300+210=900 tokens, quelle injustice!
L’espadon dans cette configuration est plus cher!

bon c’est un peu caricaturé, mais assez juste

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux