Problème Carte

Problème Carte

in Aide entre joueurs

Posted by: Draskiron.5461

Draskiron.5461

Bonjour à tous et à toutes, j’aimerai vous faire part d’un problème concernant la carte du monde. Lorsque j’ai crée mon nouveau personnage, quand j’arrive sur la première map du jeu, les panoramas, les sites remarquables, les défis de compétences et le pourcentage de progression ne s’affichent sur la carte du monde ni sur la mini map, c’est pareil lorsque je change de zone et ce qui est bizarre, c’est que ces informations s’affichent avec mes autres personnages.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses !

Problème Carte

in Aide entre joueurs

Posted by: Ethinil.2649

Ethinil.2649

Désolé de déterrer ce post vieux de 2 mois, mais j’ai également exactement le même problème.
Je viens de réinstaller le jeu après une année d’absence. Mon premier perso lvl 80 n’a pas ce problème, et mes nouveaux persos, oui…
Comment se fait-ce?

Problème Carte

in Aide entre joueurs

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

C’est tout à fait normal.
Depuis le gros pack de fonctionnalités de septembre dernier, les nouveaux personnages ont une évolution quelque peu différente. Pour ne pas redire ce qui a déjà été dit, je fournis juste un lien avec l’essentiel de ce qu’il faut savoir : https://www.guildwars2.com/fr/news/a-fresh-start-the-new-player-experience-in-guild-wars-2/