Problème de choix lié au point de succèes

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: Julius.6385

Julius.6385

Q :

Bonjour a tous,
Voila je suis actuellement a la rechercher d’une réponse, lors du choix qui s’offrais a moi (grâce au point de succès) j’ai choisis les canons d’avant bras radieux, Or il s’avère que je ne les utilise pas…de plus lors de la sortis des dernière armures (boutiques au gemmes) j’aimerais vraiment pouvoir modifier mon choix et ne plus posséder les canons d’avant bras RADIEUX mais bien les canons d’avant bras du FEU INFERNAL !
Quelqu’un aurait il une idée, a qui dois je m’adresser, quelle onglet sélection lorsque je contacte l’assistance en jeu, la réponse prendras t’elle du temps, comment savoir si elle est traité …. ? (ai déjà envoyé 2 requêtes en 2 mois sans réponses)

Tant de question sans réponses je remercie donc d’avances les personnes qui tenteront de m’aider

A+

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Pour avoir un retour il ne faut pas passer par l’assistance IG mais celle sur le site officiel.

Tu peux toujours les contacter mais je pense que ta demande n’aboutira pas, ça serait comme demandé “j’ai choisi telle skin d’arme avec mes points de succès mais maintenant que j’ai ma légendaire je voudrai plutôt l’autre” ou encore “en récompense de fin de jeu j’ai choisi telle arme il y a des mois mais finalement je préfère celle là maintenant”, comment dire : tant pis il fallait faire le bon choix à l’époque.

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

Si tu attends quelques semaines (mois ?), la suite te sera proposée.
C’est à dire que si tu as pris les avant bras radieux, tu pourras choisir à un moment donné dans un coffre de succès les avant bras de feu.
Un peu de patience (et de farm de pt de succès), c’est ce que le support te dira.

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: opusyan.1529

opusyan.1529

Oui, enfin… la seconde paire d’avant-bras est à 12000 points de succès, j’espère qu’il n’est pas pressé !

Live fast, die fun.

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est un choix que tu as fait, je ne penses pas que tu puisses revenir dessus.

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

j ai le même problème j ai le stuff infernal en full sur mon gard or sur mon envout j aimerais le radieu
la seule solution faire du point de succès en effet a partir de 12 k tu repars sur l autre stuff

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Je suis pas sûr que la requête soit possible techniquement, ni même que les dev voudront le faire. Imagine si les 400 000 joueurs actifs demandent de l’aide pour récupérer un skin qu’ils ont mal choisi ? Le SAV explose ^^

Et puis, comme d’autres le souligne, je ne vois aucune raison qui les pousserait à le faire.

c’est comme dans Pokémon version rouge…. Si tu choisi Carapuce au début, et qu’au bout de 1000h de jeu tu te rend compte que ça ne te va pas, que t’aurais préféré Salamèche, tu aurais demandé un autre “reset” ?

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Stop. Vous avez fait votre choix.
On réfléchi avant, on s’informe…
On est pas dans une boutique en ligne, avec 7 jours de rétractation. XD

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

perso je trouve sa aberrant de ne pouvoir avoir qu un stuff sachant q u on peux avoir 8 perso donc si on résume c est un choix pour 8 perso point ou sinon go farm les succès
c est a mon avis une idée pour fidéliser le joueur et le forcer a faire les succès rien de plus

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Heu je coris que t’es 100% a coté d ela plaque fantomette, ou alors tu ignore qu’on peut retirer à l’INFINI les skin gagné avec les point de succès …

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Fantomette a bien comprit l’idée.
1 seul choix de skin possible (oui en retrait illimité) pour le reste de tes perso. Pour certains (dont moi :P), c’est des récompenses qui viennent trrrèèèss lentement donc si il faut avoir 12k pour commencer le deuxième set on peut imaginer que c’est une façon de fidéliser le client pendant un bon moment. ^^

(Modéré par Jolanh.6714)

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

oui tu peut retirer a l infini celui que tu a débloquer un exemple concret tu a débloquer le stuff infernal sur un perso tu fait un rerol tu veux le radieux bas tu la dans l os faut faire du succes

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

oui tu peut retirer a l infini celui que tu a débloquer un exemple concret tu a débloquer le stuff infernal sur un perso tu fait un rerol tu veux le radieux bas tu la dans l os faut faire du succes

les gens veulent du lié au compte pour tout (point mcm/succès/objet divers) et quand ça les dérange, il crie au scandale … y’a un moment faut faire un choix

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

tu le dis toi même tous le monde le demande le lier aux compte alors pourquoi ne pas l implanter ?
et ravir tous ces joueurs

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Bah c’est justement lié au compte.
Ca ne devrait donc pas être un problème ?

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

c lier au compte pour un type de stuff si tu veux les 2 tu dois farm succes a l acquisition tu ne peux pas choisir tu est obliger de prendre que le stuff déjà déverrouiller
c est comme le lier a l ame pour le stuff c est plus que chiant surtout pour les legendaires

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

il s’agit d’une récompense pour les points de succès donc de quelque chose qui se bâtit sur le long terme.
Pour moi il est tout à fait normal que cela prenne du temps, en plus cela peut donner un objectif aux gens qui comme vous, souhaitent les deux skins.
Si vous avez choisis quelque chose qui ne vous plait pas c’est dommage pour vous, si vous aviez acheté des objets au Lion noir et qu’il ne vous plaisent plus il n’y aurais pas de remboursement, ici c’est le même principe.
C’est quand même les seuls skins qu’on peut obtenir à l’infini, normal qu’ils soient long à avoir.

Fantomette : si tu pouvais rester poli/polie et écrire avec moins de fautes, je t’en saurais gré

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

Ayant déjà le casque, les gants et les épaules….je trouve dommage que les bottes ne se débloquent qu’a 21 000 points de compte (source: wiki)! 21 000 pts, c’est énorme! Ne pourrait-on pas les rendre accessibles un peu plus tôt? On peut avoir les gants à 3 000, les épaules à 6000, le casque à 9 000… et pourquoi pas les bottes à 12 000? Venant à peine d’atteindre les 9 000 points, 21 000 me parait inaccessible!

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Car il y a déjà une récompense a 12000, 15000 et 18000. C’est la raison.

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Allon, allons, il s’agit de récompenses obtenus à l’aide du succès de compte.
C’est complètement optionnel, et c’est pour… récompenser le fait d’atteindre certains paliers.

Vous voulez tout débloquer à 2000 points ? Et après vous demanderez quoi, puisque tout sera débloqué ? Un nouvel ensemble d’armure, débloqué à 4000 points ? Et après ?

@Fantomette, je crois que tu ne comprends pas ce que voulait dire Maugrey.
Si l’apparence avait été liée à l’âme, alors peut-être que oui, il aurait été logiquement plus facile d’en obtenir une autre pour un autre personnage, puisque chaque personnage contribue moins aux points de succès que l’ensemble du compte. Ici, l’apparence étant liée au compte, c’est comme si tu la débloquais pour tous les personnages présents et à venir: ça coûte plus “cher”.

(Modéré par Haaznahnuff.1907)

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

Non, mais pouvoir “terminer” son armure à 12 000 me parait plus abordable…et ensuite avoir d’autres skins (autres armures, skins d’armes spéciaux…) pour les paliers plus élevés et aussi la possibilité d’obtenir les skins de la 2ème armure (au choix)…
Mais la, commencer une armure à 3 000, 6000 et 9 000 puis le reste à 21 000….c’est frustrant…

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure

Problème de choix lié au point de succèes

in Aide entre joueurs

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Il y a tellement de skin d’armure sur le jeu, il y a bien de quoi faire son choix ailleurs (surtout qu’il n’y a pas de bas ni de torse pour les armures de succès)
Et puis, t’a juste a gagner plus de points si tu veux avoir l’autre skin, l’assistance t’enverra te faire papilloner si tu leur demande d’avoir l’autre.

quelque chose qui se bâtit sur le long terme.

Je suis entièrement d’accord ici

Fantomette : si tu pouvais rester poli/polie et écrire avec moins de fautes, je t’en saurais gré

Et la aussi, en rajoutant que si tu pouvais arrêter de critiquer pour ne rien dire (pas toujours, mais souvent), ça serais cool

Enfin bref, tout ça pour dire que tu as juste a farmer tes points de succès au lieu de faire un sujet ouin-ouin (a mon avis), qui n’offre aucun débat constructif (le mur, voila un sujet constructif ! * sorstrèsloinencourant*)

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea