Problème de ciblage automatique

Problème de ciblage automatique

in Aide entre joueurs

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

bonjour à tous comme je ne savais pas exactement où poster ce message je le poste ici:
lorsque mon attaque automatique est DESACTIVE même sans avoir ciblé qui que ce soit ça fais le même effet que l’attaque auto je me dis c’est peut être inversé donc j’enclenche l’attaque automatique meme résultat.
c’est très génant même en pve je ne vous parle pas du JcJ ou du McM si quelqun a une solution je suis preneur à 100%!
merci d’avance

Problème de ciblage automatique

in Aide entre joueurs

Posted by: Arkham Runner.8543

Arkham Runner.8543

Bonjour à toi, il faudrait que tu sois plus explicite car personnellement je ne comprend pas de quoi tu parles et où se situe le problème.

Problème de ciblage automatique

in Aide entre joueurs

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

j’ai le meme probléme avec mon rodeur, qui attaque parfois une cible juste quand je la cible… je ne sais pas a quoi c’est du :/

Problème de ciblage automatique

in Aide entre joueurs

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

salut je vais essayer de m’expliquer : sur les charges en PvP parfois je veux m’échapper grace à mes charges justement mais MEME en désactivant l’auto-attaque la charge va vers les joueurs même non ciblé alors que en sPvP j’en vois beaucoup qui s’enfuient grace à leurs charges ça doit venir de chez moi ….

Problème de ciblage automatique

in Aide entre joueurs

Posted by: Darkbodybags.7620

Darkbodybags.7620

As tu regarder au niveau de tes options, il y a plusieurs réglages qui permettent d’influencer le ciblage auto, cela joue vachement sur notre façon de jouer.

Problème de ciblage automatique

in Aide entre joueurs

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

j’ai regarder mais j’ai juste vu ciblage auto mais rien de particulier tu peux me donner des exemples,et merci de ta réponse

Problème de ciblage automatique

in Aide entre joueurs

Posted by: Arkham Runner.8543

Arkham Runner.8543

C’est le ciblage auto le soucis, tentes de le désactiver si ce n’est déjà fait.

Problème de ciblage automatique

in Aide entre joueurs

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

d’accord merci je vais essayer mais en gros je devrais cibler sans tab à la souris aïe aïe aïe ^^