Problème de vente.

Problème de vente.

in Aide entre joueurs

Posted by: Somkino.9243

Somkino.9243

Bonjour à tous et merci de bien vouloir lire ce sujet.

Voici mon problème, après une dure soirée de farm j’ouvre donc l’interface de la compagnie du lion noir afin de vendre le fruit de mon dur labeur. Malheureusement il s’avère que quand j’ouvre l’onglet de vente, aucun de mes objets s’affiches. J’ai tout d’abord crus qu’il s’agissait d’un lag donc j’ai attendus et me suis dirigé vers un simple vendeur pour vendre mes objets de qualités moindres. Mais le résultat s’avère être le même, aucun de mes objets ne s’affiche et je ne peux donc pas les vendre.

C’est assez énervant sachant que je n’ai plus de place dans mon inventaire et que je traîne ce soucis depuis 3 jours. J’ai tout essayé en passant par le redémarrage du jeu, du pc, changement de pc etc… J’ai donc essayé de vendre des objets sur mes autres perso ( toujours sur le même compte ) et je me rend donc compte que ce problème vient de mon perso’ principale qui est mon seul niveau 80 puisque je peux vendre des objets sur mes autres perso’…

Si vous avez une solution à ce problème n’hésitez pas à me la transmettre s’il vous plaît. Et voici quelques screen prient pour que vous vous rendez compte du phénomène.

PS: Je peux toujours acheter des objets que ce soit au lion noir ou à un simple vendeur.

Attachments:

Problème de vente.

in Aide entre joueurs

Posted by: Oliscan.7612

Oliscan.7612

D’après ton screenshot, tes items se trouvent dans des sacs “invisibles”. Ces sacs ont la particularité de “protéger” tes items, afin de ne pas les faire apparaître pour les vendre. 2 possibilités s’offrent à toi : prendre au moins un sac normal, ou faire un clic droit puis choisir “vendre” quand l’onglet de vente est ouvert pour t’en débarrasser

Problème de vente.

in Aide entre joueurs

Posted by: Somkino.9243

Somkino.9243

Merci beaucoup pour ta réponse Oliscan elle m’a été d’un grand secoure ! Le problème venait bel et bien de ces sacs.

Bon jeu à toi et merci encore de t’être donner la peine de m’offrir cette réponse qui m’a bien avancé.