Problème erreur de choix d'armures

Problème erreur de choix d'armures

in Aide entre joueurs

Posted by: Nexurek.1053

Nexurek.1053

Tout d’abord bonjour à tous ceux qui me lirons, je voudrais faire pars ici d’une question qui me turlupine (comme dirais l’autre).

En effet j’ai commis une erreur de noobisme en achetant avec des tokens, 2 pièces d’armures pour voleur en pensant faire le bon choix, quelque semaine on passer et en faisant des recherches plus approfondis et discuter avec de bon vrai voleur je me suis rendu compte de mon erreur et ais voulu “rectifier le tir”.

Cependant je ne vois aucune possibilité de remboursement via le pnj à l’arche du lion :/

Je voudrais donc savoir si l’un d’entre vous a eu les mêmes soucis que moi et si il y a une possibilité de remboursement des tokens? (j’ai regarder un peu mais je ne vois aucun support d’assistance pour ce genre de soucis et les catégories du forum ne conviennent surement pas à ma requête)
Car passer plusieurs heures dans un donjon pour finalement ce tromper et devoirs les refaire, je ne pense pas que sa puisse blazer que moi. ^^

Merci de m’avoir lu,
Cordialement , Nexu !

Problème erreur de choix d'armures

in Aide entre joueurs

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Bonjour,
Il n’est possible de se faire rembourser un achat, tu ne peux maintenant que faire le choix de continuer ton stuff dans ta premiere voix, ou bien le recommencer.

La voie du Gardien.