Problème interface trop grande ( 1360 x 768 )

Problème interface trop grande ( 1360 x 768 )

in Aide entre joueurs

Posted by: noxz.5472

noxz.5472

Salut,
J’ai un problème sur mon ecran, mon interface est trop grande ( même en “petite”
Donc je viens pour vous posez une question : existe t’il un moyen de baisser encore plus l’interface, étant donné quel est trop grande pour moi ?
Merci d’avance !

Problème interface trop grande ( 1360 x 768 )

in Aide entre joueurs

Posted by: as asureus.6287

as asureus.6287

Si tu peut essaye 2560×1440 . Moi j’ai le problème inverse

En 3840×2160(le 4k) l’interface et trop petite même si je met l’interface en grande taille sans parler des dialogues qui sont illisibles. En gros vite une maj pour les écran 4k svp
d’ici que je revienne sur le jeux merci. Peut étre sur la prochaine extension quand Anet remarquera que l’interface de Gw2 n’ est pas adapter aux nouveaux écran (demande déjà effectuer)

Problème interface trop grande ( 1360 x 768 )

in Aide entre joueurs

Posted by: noxz.5472

noxz.5472

Le jeu me le propose pas, j’ai maximum 1980 × 1080 mais il me met une espèce de filtre blanc qui donne une image dégueu

Problème interface trop grande ( 1360 x 768 )

in Aide entre joueurs

Posted by: aristo.1297

aristo.1297

Bonsoir.

Pourrais-tu mettre un screen de ton image avec ton problème de taille, puis un screen de ton écran en full HD ? (1080×1920)

La résolution choisie en jeu modifie seulement le nombre de pixels à partir de ceux de ton écrans pour afficher l’image. Ainsi si tu choisis la résolution de ton écran, tu aura la meilleure précision possible.

La taille de l’interface n’est pas fonction de ta résolution : elle fait partie de l’image donc si sa taille varie avec ta résolution, elle ne subira en fait que les mêmes modifications que le reste de l’image. Mais lorsque tu modifie la taille de l’interface en jeu, la résolution n’est pas à prendre en compte.

Si les réglages ne proposent aucune façon de modifier la taille de l’interface, tu sera obligé de faire avec. Mais modifier ta résolution d’affichage ne changera rien.

“La solitude est mon ami le plus fidèle”