Problème succès mensuel : XP sans mourir

Problème succès mensuel : XP sans mourir

in Aide entre joueurs

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Bonjour !

Alors voilà j’ai pris deux niveaux hier soir qui m’ont donner envrion 60 000 XP mais mon nombre d’XP sans mourir est bloqué a 31 000 ! Alors je me demande si l’XP compté provient uniquement des mobs tués ou des events et quêtes aussi.

Merci d’avance !

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Problème succès mensuel : XP sans mourir

in Aide entre joueurs

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Bonsoir,
Ce mensuel ne prend en compte que l’exp gagné quand tu es co sur la map jusqu’a ce que tu déco/meurs/change de map :/ .
Donc si tu as pris 30k d’exp sur la map A et 30k d’exp sur la map B, tu n’auras que 30k qui auront été comptabilisé, de même si tu déco ^^ .Mais ne t’inuqiète pas, uen fois le lvl 40 atteint, finir une map te donneront tes 100k manquant ou une fois 80, up juste 50 lvls de métiers voir moins feront de même =) .

Problème succès mensuel : XP sans mourir

in Aide entre joueurs

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Merci, en fait je suis allé en WvW hier soir et j’ai augmenté le succès jusqu’à 50 000 XP presque mais je suis mort car on s’est pris un gros bus… Le WvW XP bien mais y a un gros risque de mourir. En ce moment je suis level 44 et si je prends environ 3 levels sans mourrir je peux faire le succès mais je trouve que c’est assez lent en PvE… :S

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Problème succès mensuel : XP sans mourir

in Aide entre joueurs

Posted by: Nya.6812

Nya.6812

Je te conseil de monter un métier (ou plus) ça xp beaucoup, vite, et tu es en sûreté Ca aide pour le mensuel.

Unity of Faith – Roche de l’Augure – Elementaliste

Problème succès mensuel : XP sans mourir

in Aide entre joueurs

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

J’ai remarqué que quand on se deco ça réinnitialise parceque j’ai fais 70 000 XP sans mourir au moins hier et ça à pas bouger et comme j’ai eu quelques crash…

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”