Problème succés mensuel
Tout comme le journalier, si tu fais l’un (jcj ou pve) tu ne reçois les lauriers qu’une seule fois même si tu fais les deux. Tu as donc eu tes lauriers en jcj et le reste en pve (ça me paraît bizarre mais soit)
Comme tu as reçu des lauriers pour le mensuel pvp, il est normal que tu n’ai pas eu de lauriers pour le mensuel pve.
(et inversement)
arf, c’est ce que je craignais… mais je n’ai lu nul part (sauf erreur de ma part) que les récompenses étaient distincts entre ces 2 succés… Sinon c’est un peu “space” comme raisonnement mais bon… on n’y peut rien, c’est pas nous qui faisons les règles n’est ce pas lol….
Je vous remercie en tout cas de votre réponse un peu plus clairvoyante que celle que j’ai reçu jusqu’à présent :-)
bon, alors donc j’ai reçu confirmation ce matin de la part de l’assistance que les 2 succés mensuels (jcj et succés mensuel ‘classique’ ) sont liés. Je suppose aussi qu’il en va de même pour les quotidiens… donc voila pour ceux qui comme moi se posaient la question et/ou qu’ils s’inquiétaient… et bien nous voilà fixé une bonne fois pour toute.
Encore merci à Ichinii et llathala pour leur contribution dans l’affaire de ’à la recherche du laurier perdu ’ lol. Sur ce bonne jounée et bon jeu.