Probleme de Comptoir

Probleme de Comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Paranda.3916

Paranda.3916

Bien le bonsoir , je viens a ce jour vous rencontré pour un soucie que j’ai. Je tien a précisé que j’ai aucune idée ou faire cette demande donc je pense que l’idéale étant de voir avec vous les joueurs. Donc un problème avec le comptoir en effet dans celui ci je peut ni acheter ni vendre… Quand je trouve l’article que j’aimerais me procuré , je suis les indication mais une fois que je tombe sur le bouton ‘Acheter’ qui est d’ailleurs grisaillé , rien ne se produit. En ce qui concerne la vente , une fois l’onglet sélectionné je devrais d’après d’autre joueur tomber sur mon inventaire qui me demande quelle item/ressource j’aimerais mettre en vente , or c’est justement cette page d’inventaire qui ne s’affiche point. Seul une barre de recherche est présenté ( qui d’ailleurs ne marche pas )

J’espère sincèrement avoir une réponse de votre part qui pourrait m’éclairé sur ma situation et si possible un moyen de rectifié ceci.

Sir Paranda

Probleme de Comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Moza.7435

Moza.7435

Salut,

J’ai exactement le même problème que toi Paranda. Donc de même pour moi si des personnes peuvent nous venir en aide cela serais plus que sympathique.

Merci
Moza

Probleme de Comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: un code.3720

un code.3720

Bonjour

depuis hier je surveille votre poste

car hier j’avais le même problème

mais suite a la miss a jours de se matin je n’est plus le problème je peut reprendre les vente de se que je loot

cela dit j’ai pas tester pour acheter

http://managore.fr/?recruit=1M14664

Probleme de Comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: Paranda.3916

Paranda.3916

Bonjour ,
Ça me rassure que je ne me trouve pas dans un cas isolée et que d’autre joueur aie le même problème , ça ne doit donc pas venir de nous mais de chez eux . Toujours le même soucie ce matin par contre =/

Sir Paranda

Probleme de Comptoir

in Aide entre joueurs

Posted by: kupokupo.8062

kupokupo.8062

Même problème. J’arrive à accéder au comptoir mais de façon irrégulière, et quand je peux, il suffit que je change de personnage une ou deux fois pour que ça ne marche plus. Ce problème m’handicape beaucoup car je peine à gagner de l’argent et donc à m’équiper au niveau 80.
Merci d’avance de votre aide,
Kuhpo.