Puissance de soin et guérison

in Aide entre joueurs

Posted by: abrichaux.7318

abrichaux.7318

Bonjour ne sachant pas ou poster cette demande je suis venue m’adresser au joueur voilà après un petit temps j’ai changer mon stuff de gardien de puissance précision critique à robustesse puissance et puissance de soin (si j’me trompe pas ). Mais avec certain objet comme les accessoire j’ai remarquer des bonus tel que guérison esque quelqu’un saurai le dire la différence entre les 2 svp merci d’avance

in Aide entre joueurs

Posted by: Sigfadhir.2168

Sigfadhir.2168

Bonjour,
Il n’y a pas de différence entre les deux c’est juste une erreur de traduction.

in Aide entre joueurs

Posted by: abrichaux.7318

abrichaux.7318

Ah Oki car j’me posai la question sur des bijoux j’ai les 2 Puissance de soin sur le bijou et guérison sur l’amélioration. Merci bcp

in Aide entre joueurs

Posted by: Fralia.5348

Fralia.5348

c’est pas erreur de traduction c’est que tu a des skill basé sur le soin et d’autre guerison la guerison n’est que sur les amelios et runes le melange des 2 donnes le heal general mais pour certaine classe comme l’elem faut ce basé sur la guerison donc uniquement les runes et amelios de bijoux

a moin que sa a changer depuis mais ya un moyen de verifier simple tu regarde le taux de guerrison si tu equip + de guerrison ou puiss des soins tu change de stuff et tu regarde les chifres de ton skill

(Modéré par Fralia.5348)