Purifier le fléau de feu

Purifier le fléau de feu

in Aide entre joueurs

Posted by: sebdoux.3902

sebdoux.3902

Bonjour,

Je suis en train de faire l’histoire de la saison 2, je suis arrivé à l’ombre du dragon partie 1, purification du fléau de feu et j’avoue que je ne m’en sors pas seul :-(

Je suis accompagné de PNJ et je dois vaincre une statue mais je trouve ça trop difficile car à chaque fois il y a des soigneurs qu’il faut éliminer avant qu’ils ne touchent la statue pour la régénérer et, entre tuer les soigneurs, lancer des flèches sur la statue, se manger des coups par des espèces de sphères invincible + d’autres ennemis, je n’arrive jamais à vaincre cette satanée statue :-(

Déjà c’est long pour lui faire baisser sa vie mais alors si un soigneur rejoint la statue, tout est à refaire car elle regagne toute sa vie :-(

Est ce que quelqu’un peut m’expliquer une technique où alors me rejoindre (on se fixera un rendez-vous, je serais dispo soit le matin entre 07h30 et 09h00, soit le soir après 20h30) pour m’aider à passer cette partie du jeu.

Je joue avec un Charr niveau 80

Merci d’avance pour vos réponses

Bonne journée

Purifier le fléau de feu

in Aide entre joueurs

Posted by: sebdoux.3902

sebdoux.3902

Bon, je ne m’en sort pas, je dois être nul, je n’arrive pas à vaincre cette satanée statue :-( dommage, et personne apparemment pour venir me donner un coup de main….

Bonne soirée

Purifier le fléau de feu

in Aide entre joueurs

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Tu n’attends même pas 2 heures pour avoir une réponse en même temps^^

Le forum français est complètement désert aussi, du coup tu n’as pas tellement de chance d’avoir beaucoup de réponses!

Mais pas de problème, ajoute moi dans tes contacts et quand tu me vois co, je viendrai pour t’aider avec plaisir!!! Juste, sache que je ne suis pas beaucoup co ces temps-ci car j’ai du travail mais tu pourras le faire un jour ou l’autre quand j’en aurai moins donc ne perds pas espoir^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Purifier le fléau de feu

in Aide entre joueurs

Posted by: sebdoux.3902

sebdoux.3902

ok, je te remercie, je vais t’ajouter dans mes contacts et moi aussi je ne suis pas tjs connecté ;-) en ce moment j’y suis un peu plus.

Bonne soirée

Purifier le fléau de feu

in Aide entre joueurs

Posted by: sebdoux.3902

sebdoux.3902

Bonjour, c’est bon, je m’en suis sorti :-) Merci à celui qui est venu me donner un coup de main.

Bon, maintenant je galère à tuer la sangsue des lignes de forces Mordrem dans l’ombre du dragon seconde partie où se trouve les points de passage à recalibrer :-(