Quètes invisibles dans les chroniques

Quètes invisibles dans les chroniques

in Aide entre joueurs

Posted by: FETISH.2980

FETISH.2980

Bonjour,

Pour le 1er volet des chroniques “A l’orée de Maguuma”, tout va bien, j’ai pu faire les quètes et débloquer les succès.

Pour le 2ème volet “Emprise maléfique”, j’ai juste pu dévérouiller cette chronique mais je n’ai ni eu la petite étoile verte qui apparait à droite de l’écran comme un coffre, ni courrier et aucune quète n’apparait en haut à droite de l’écran.

Pour le 3ème volet “L’ombre du dragon 1re partie”, j’ai aussi pu dévérouiller cette chronique et j’ai juste eu la petite étoile verte qui apparait à droite de l’écran comme un coffre mais aucun courrier et aucune quète n’apparait en haut à droite de l’écran.

En bref, pour les 2 derniers volets, je ne peux rien faire du tout.

J’ai lu sur le forum qu’en vidant les objets en vente à l’HV, ça pouvait arranger les choses, j’ai tout enlevé (objet en vente, objets en achat et l’argent qui me revenait) mais sans aucun résultat.

Voilà. Si quelqu’un a une solution, je suis preneur. Je joue sur PC.

Merci d’avance.

Quètes invisibles dans les chroniques

in Aide entre joueurs

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Va dans ton onglet chronique de ton histoire perso et vérifies que l’un des nouveaux épisodes soit activé pour avoir la quête qui s’affiche en haut à droite. Si tu n’avais pas fini l’épisode 1 lorsque tu as débloqué les 2 autres épisodes, ils ne sont peut-être pas actifs.

Eventuellement, mets un petit screenshot de ton onglet chronique que l’on puisse voir si quelque chose cloche.

Quètes invisibles dans les chroniques

in Aide entre joueurs

Posted by: FETISH.2980

FETISH.2980

J’ai bien terminé les quètes de l’épisode 1. Voici une capture d’écran qui en atteste:

Et voici ce qu’affiche une capture des succès de l’épisode 2:

jeanval, tu parles d’activer un épisode… dans l’onglet “chroniques”, j’arrive juste à sélectionner un épisode mais comment faire pour le rendre actif? C’est peut-etre là que se situe le problème…

EDIT: Ok, j’ai trouvé comment activer les chroniques. J’allais dans l’onglet “succès” alors qu’il faut aller dans l’onglet “mon histoire”… onglet où je vais jamais.

Merci jeanval ! Sujet clos.

Attachments:

(Modéré par FETISH.2980)