Que se passe-t-il si la messagerie est pleine ?

Que se passe-t-il si la messagerie est pleine ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Plokine.3729

Plokine.3729

Q :

Bonjour,

ayant hélas commencé à recevoir des messages de bots, je m’interroge sur la capacité de la messagerie et les conséquences lorsque la boite est pleine. Je n’ai pas trouvé l’info sur le wiki-fr, alors voici mes deux questions, si quelqu’un pouvait m’éclairer

Je vois indiqué dans la liste des messagex x/10. Est-ce que ça veut dire que le nombre maximum de messages est 10 ?

Si oui, que se passe-t-il lorsque la messagerie est pleine ? On ne peut plus recevoir de messages ? Car hier j’avais déjà 6 messages de spam a la connexion … Comme ma guilde me fait régulièrement parvenir des items, j’aimerais bien qu’ils puissent continuer à m’en envoyer, et pas que cela leur soit refusé parce que la messagerie est remplie de message de goldsellers…

Merci d’avance de vos lumières

Que se passe-t-il si la messagerie est pleine ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

R :

La limite de 10 ne concerne que les messages non lus.
Ensuite, je pense que les messages excédentaires apparaîtrons quand les 10 messages non lus auront été supprimés ou lu, mais je n’ai pas testé le fonctionnement.

Regarde dans la rubrique d’aide en jeu (dernière icône en haut à gauche), il me semble qu’il y a quelques lignes à ce sujet.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Que se passe-t-il si la messagerie est pleine ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Grymn.1605

Grymn.1605

Effectivement, quand ta boite est pleine, ton enveloppe en haut est rouge, il suffit de supprimer des messages pour laisser place aux nouveaux

Que se passe-t-il si la messagerie est pleine ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Plokine.3729

Plokine.3729

Ok, merci beaucoup pour les réponses