Quel arc, build, statistiques ?
Salut,
Un petit résumé alors :
Arc court = il faut favoriser la préçision et les dégats par altérations, car cet arc DPS surtout au saignement, et une compétence passive dans les aptitudes donne des chances d’infliger saignement sur les critiques, donc maximiser le taux de critiques et les dégats par altération (si tu arrive à contourner ton adversaire c’est encore mieux).
Arc long = Il faut favoriser la préçision et la puissance, les saignements ne sont pas le point fort de cet arc, mais ce sont les dégâts bruts, donc maximiser les critiques et la puissance.
C’est dans les grandes lignes, y’a bien d’autres choses à dire sur le Rôdeur !
(Modéré par Chaos.3149)
Merci à toi!
Quelqu’un sait s’il faut prioriser la puissance ou la précision avec l’arc court?
Et les points (traits), quelqu’un a-t-il une proposition pour un build arc court + hache+horn basé sur les conditions?
Merci!
Pour l’arc court, dans l’ordre de priorités : Précision (jusqu’a 100%, et encore, avec certains buffs c’est n’est pas forcement utile d’aller jusque là, à méditer), altération, puissance, robustesse.
Pour les traits, je mettrais ceci :
- Adresse au tir = 10 pts (un peu de puissance)
- vif estoc (augmente le stack de saignement que vous mettez)
- Escarmouche = 30 pts
– Bords aiguisés (indispensable pour augmentr le stack de saignement, peut être oublié en donjon si il y a bcp de joueurs qui provoquent saignement à la cible, le max étant de 25 stacks)
- Puissance du compagnon (mine de rien le pet dps vraiment beaucoup, et en solo ça lui permet de garder un peu plus l’aggro des mobs)
- Hache Aiguisés (alors là ça dépends si tu utilie ta hache ponstuellement ou si tu compte vraiment dsp avec, sinno je conseille Dégainage rapide) - Survie = 30 Pts
– Renouvellement vigoureux (vraiment efficace couplé avec Soins d’équipe, car c’est le sort de soin qui a le cd le plus court)
- Deep breating (15% de cd en mois sur le horn, c’est pareil c’est si tu utilise bcp ton horn, sinon je conseille Entrainement d’expert)
- Camouflage à découvert (toujours simpa quand ça commence à sentir le rousssichhh)
Et compétences barre de droite :
- Soins d’équipe (cd de 20 seconde, donc maximise l’usage de renouvellement vigoureux)
- Zéphir accélérant (gros burst de dps, à utliser de préférence à l’arc court sur les flancs ou dans le dos de la cible)
- Pierre à aiguiser ou Terrain boueux (l’un augmente le burst, l’autre la survie, à chosir)
- Reflexes éclair (enchainé avec une ou deux esquives en arrière et un tir rapide, permet de mettre une trés grande distance entre vous et votre adversaire, efficace aussi pour se désengager d’un fight au CaC)
- Ultime = ils sont tous bons, en pvp je prefère l’enchevetrement, ça root tout ennemi à moins 600 de portée de vous, trés efficace !! en pve je conseille plutot le Saccage en équipe.
Bonjour j’aurais une petite question par rapport à cela svp.
Je compte jouer arc court / hâche torche pour me spécialiser dans les dégâts altération/condition.
Cependant en ce qui concerne les statistiques (rune/armure,….), je ne sais pas quoi prendre:
De sûr, il y aura précision et altération mais pour la troisième je pensais m’orienter sur dégâts critiques mais je vois que beaucoup de joueurs misent sur la robustesse.
Pouvez-vous me donner vos avis svp?
Merci
C’est en rodant que l’on devient Rodeur a fin d’être roder !
(Ok d’entré je serai pas crédible dommage).
Enfin ce que je veut dire a Dagra.6012 en ce qui concerne ton hésitation entre dégâts critique et robustesse c’est test les deux n’hésite pas .
Je vais parler que pour le PvP, en groupe, et à l’arc :
La robustesse c’est pratique quand tu n’a pas l’habitude jouer et que tu reste maladroit sur tes placement, que tu as du mal à voir et comprendre ce qui ce passe autour de toi.
Ensuite quand tu sera un peu plus confiant que tu prendra moins de coup, voir quasiment plus, tu pourra sacrifier de la robustesse pour plus de DPS.
Cordialement Charrvic