Q :
Quel serveur Français le plus orienté Rôle Play ?
R :
Je ne sais pas trop car je ne fais pas de RP, mais au lancement du jeu l’an dernier, Mer de Jade avait été plus ou moins désigné comme le gros serveur RP, par réputation. Je crois qu’encore maintenant il y a des joueurs qui en font là bas.
Peut-être qu’il y en a un peu aussi sur Fort Ranik, je ne sais pas trop.
Mais vient plutôt McM ! C’est bien plus amusant ! O:
- Focus on the top -
Bonjour.
En général quand j’entends parler de RP j’entends souvent le serveur Mer de Jade qui est lié, mais n’y étant pas je ne peux pas t’assurer ceci. En tout cas sur Pierre Arborea je n’en vois pas (ou peu ?).
J’ai entendu parler de Mer de Jade, mais je ne savais pas si c’était juste une guilde ou s’il y avait vraiment une communauté active sur place.
Je te remercie pour ta réponse Baderas.
Effectivement, après vérification il semblerait que vous avez tous deux raison. Mer de Jade semble le plus propice.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre,
Cordialement,
Attention quand même, mer de jade à été envahi par des joueurs MCM pas du tout rp depuis, ne t’attends pas a trouver un serveur vraiment dédié RP
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
ouep j aurais dis mer de jade aussi
vu qu au lancement pas mal de guilde RP avaient decidé d aller la bas.
en tout cas sur roche de l augure j en ai vu une fois en début de jeu a l auberge du pormontoire mais depuis plus rien.
et dire que mon main se tape un nom imprononçable (Sarrtrager Brimwrath) parcequ on m avait dit que GW c etait hyper RP -_-
mes autres s appel sapik savapiker ou d autre papillon s du même acabit
désolé pour les rpistes
Coucou ! Je te confirme que Mer de Jade réunit énormément de joueurs et guildes RP, on les croise partout ! ^^