Quelle race pour voleur?

Quelle race pour voleur?

in Aide entre joueurs

Posted by: Noorma.2857

Noorma.2857

Q :

Bonjour , je viens d’acheter Gw2, et je voulais créé un voleur, (j’ai déjà eu l’occasion de tester sur un autre compte et sa m’a plus) mais je ne sais pas quelle classe prendre pour un voleur, j’avais l’idée d’un Sylvarie mais j’aimerai avoir des conseil, merci.

Quelle race pour voleur?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

R :

Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l’heure)
La race n’a quasiment aucune importance sur les compétences utilisées. Il n’y a donc pas de race permettant de faire un meilleur voleur que les autres.
Tout dépend donc si tu veux faire un perso crédible (point de vue RP) ou non. Si oui, je pense que les meilleurs races pour un voleur sont les charrs (qui ont une légion entière d’assassins et d’espions) et les humains (il est possible de se choisir un historique parfait au moment de la création du perso).

Dans l’absolu, tout reste parfaitement justifiable… du côté des sylvaris, on pourrait facilement imaginer un perso dans un style ’’nocturne’’ (avec peau noire, etc…). D’ailleurs, si je dis pas de bêtise, Caithe (une des PNJ sylvari les plus importantes) est elle-même une voleuse.

Un seul conseil, donc : fais ce qui te plais^^

PS : juste une remarque par contre… ta question n’a pas été posée au bon endroit.
La partie ’’suggestion’’ du forum est en fait dédiée aux suggestions d’améliorations du jeu. Les idées des joueurs pour les développeurs. Pour les questions comme les tiennes, j’irais plutôt sur les sous-forums dédiés à chaque race.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

(Modéré par Nykos.5462)

Quelle race pour voleur?

in Aide entre joueurs

Posted by: Noorma.2857

Noorma.2857

Bonjour, Merci beaucoup pour cette aide et je prendrai soins d’aller sur le bon forum la prochaine fois

Quelle race pour voleur?

in Aide entre joueurs

Posted by: Everynight.3128

Everynight.3128

J’ai pris un Sylvari car le sylvari masculin à une voix fourbe de jeune adulte, avec la bonne apparence lorsque tu fais ton histoire tu es à fond