Quelque Amélioration ?

Quelque Amélioration ?

in Aide entre joueurs

Posted by: WardoG.7162

WardoG.7162

Bonjour/bonsoir,

Je suis Gabriel,Vieux joueur de jeux en ligne depuis +8 ans …

Ayant fait beaucoup de jeux différent j’aimerais soulevé certain point avec Arena Net les fameux pourquoi ?!

Alors Pourquoi le forum ne possédé pas de section comme tout les bon forum ?
Des section divers comme ceux des classe de l’HV ou autre ? car la ces un bon papillon et on fou tout de dans.
Et ouai on a pas l’impression d’être vu …

IG la beaucoup d’amis on arrêter et certain sont bien soûle en haut niveau, qu’est ce que veut dire par la ?

-Les contrôles: Congel,infirmité,Grappin,repousse

Y en a BEAUCOUP la quasi totalité des MOB dans les zone 70 80 Sont tous équiper des ces skill qui gâche tout le monde …

certain pensait palier a ce problème avec des skill de vitesse, mes rien a faire les mob cour aussi vite que nous avec +33% donc sur le coup on a pensée a autre chose mais rien qui puisse nous aider a éviter ces sort en carton.

Nos mate on proposée une immunité Au premier sort de chute/ralenti reçu le personnage pve reçois une immunité de 30 seconde au sort de chute ( ce qui est beaucoup plus agréable n’est ce pas ? )

Sur les reboot (il ont moin fréquent je lepapillonois) Mais étre prévenu 3 minute a l’avance je trouve ça énèrvant ..

Boss/event tout reset super non ? ! laissez nous au moin 10 minute voir 15 ou prévenez les joueur a quelle heure sera dispo votre prochain client obligatoire suivi d’un reboot.

Au niveau communauté nous avons l’impression que vous en avez rien a faire jme trompe ? Je comprend très bien que vous bossez pour la sécurité de nos compte mais les chargé de communauté FR sont inéxisant, ou ne font rien.

Avoir tout les post en anglais ses affligeant . . . pendant des année vous postiez les trad alors faite la même pour la communauté FR svp

Apres je vous épargne le nombre de bug Hallucinant In game MAIS je vais faire un petit résumé quand méme des bug super génant.

-Les NPC sous les maps (souvent les NPC de comp qui reset mal)
-Les évents, Manque de mob, mauvais reset de boss.
-Les dégâts de certain mob/boss.
-les passage sous la map bien nombreux et les accès au hors map nombreux eux aussi

Je veut dire par la que certaine route mené vers le hors map ! et oui j’en ai fait des ticket mais aucune réponse alors j’éspére une futur maj de mur invisible

Les prix et l’argent en haut niveau est beaucoup trop élevé le prix des TP en haut lvl est un peu Abusée.

je veut bien avoir un jeux dur mais il y a des limites.

Bref,Aprés ce ne sont que des proposition, la discution est ouverte.

Quelque Amélioration ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxime Moulin.4589

Maxime Moulin.4589

Bonjour/bonsoir,

Je suis Gabriel,Vieux joueur de jeux en ligne depuis +8 ans …

Ayant fait beaucoup de jeux différent j’aimerais soulevé certain point avec Arena Net les fameux pourquoi ?!

Alors Pourquoi le forum ne possédé pas de section comme tout les bon forum ?
Des section divers comme ceux des classe de l’HV ou autre ? car la ces un bon papillon et on fou tout de dans.
Et ouai on a pas l’impression d’être vu …

IG la beaucoup d’amis on arrêter et certain sont bien soûle en haut niveau, qu’est ce que veut dire par la ?

-Les contrôles: Congel,infirmité,Grappin,repousse

Y en a BEAUCOUP la quasi totalité des MOB dans les zone 70 80 Sont tous équiper des ces skill qui gâche tout le monde …

certain pensait palier a ce problème avec des skill de vitesse, mes rien a faire les mob cour aussi vite que nous avec +33% donc sur le coup on a pensée a autre chose mais rien qui puisse nous aider a éviter ces sort en carton.

Nos mate on proposée une immunité Au premier sort de chute/ralenti reçu le personnage pve reçois une immunité de 30 seconde au sort de chute ( ce qui est beaucoup plus agréable n’est ce pas ? )

Sur les reboot (il ont moin fréquent je lepapillonois) Mais étre prévenu 3 minute a l’avance je trouve ça énèrvant ..

Je pense que 1. C’est mieux que ne pas prévenir et 2. En général ces builds sont là car les techniciens/devs ont trouvé une solution à un problème de connectivité, de login, ou du comptoir donc Maj utile.

Boss/event tout reset super non ? ! laissez nous au moin 10 minute voir 15 ou prévenez les joueur a quelle heure sera dispo votre prochain client obligatoire suivi d’un reboot.

Même chose, les builds ne sont pas forcément “prévus” (ceux dont tu parles en tout cas, car sinon c’est minuit et c’est écrit dans les “Game Status Updates” sur le wiki EN).

Au niveau communauté nous avons l’impression que vous en avez rien a faire jme trompe ? Je comprend très bien que vous bossez pour la sécurité de nos compte mais les chargé de communauté FR sont inéxisant, ou ne font rien.

Euh le jeu est sorti il y a 2 semaines et les chargés de communauté sont assez occupés avec les interviews, les réponses sur les forums (et oui !), lire les posts, avoir des réunions, planifier des événements, etc… (je suppose) Ok, nous n’avons pas forcément d’articles de blog et de vidéos mais c’est comme ça, et ça viendra.

Avoir tout les post en anglais ses affligeant . . . pendant des année vous postiez les trad alors faite la même pour la communauté FR svp

C’est une requête légitime. La communauté FR en parle en ce moment, pour savoir si certains sont d’accord pour traduire ou non. Je pense qu’ArenaNet observe la réaction de la communauté et va entreprendre quelquechose en fonction de ça. (ce n’est que mon avis)

Apres je vous épargne le nombre de bug Hallucinant In game MAIS je vais faire un petit résumé quand méme des bug super génant.

-Les NPC sous les maps (souvent les NPC de comp qui reset mal)
-Les évents, Manque de mob, mauvais reset de boss.
-Les dégâts de certain mob/boss.
-les passage sous la map bien nombreux et les accès au hors map nombreux eux aussi

Je suis en partie d’accord avec toi. Cela dit, je vais me répéter, le jeu est jeune ; peut-être trop. Mais il faut considérer l’impact des mises à jour et autres retouches. Si tu étudies bien les endroits où ces bugs se produisent, ils ne sont jamais les mêmes (ou rarement). J’émets l’hypothèse que lors des mises à jour, il y a certaines synergies qui créent des bugs.

Les prix et l’argent en haut niveau est beaucoup trop élevé le prix des TP en haut lvl est un peu Abusée. je veut bien avoir un jeux dur mais il y a des limites.

Payer le même prix qu’un niveau 20 serait injuste pour lui et trop simple pour le niveau 80 ! Certes c’est cher, mais honnêtement, on rentre très vite dans nos frais. Une astuce pour aller à l’Arche est de partir en PvP et d’emprunter le portail à destination de la ville.

Enfin, merci pour ton post car ça permet (j’espère) d’avoir plusieurs avis et ça fait avancer les choses.

———- Nisador —-——

(Modéré par Maxime Moulin.4589)

Quelque Amélioration ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Tenkei.7586

Tenkei.7586

Pour les points de TP et leurs prix exorbitant je pense qu’il serait plus logique que le prix des points de TP soit en fonction du niveau “virtuel” (celui au quel nous sommes descendu) car quand on se retrouve dans une zone 1-15 et qu’on mort à 5 mètres du point de TP et qu’il faut payer 2PA alors qu’on est loin de gagné autant d’argent dans cette zone, ensuite pour les prix de TP interzone il pour faire un calcul entre le niveau de la zone d’où on vient et la zone où on va

Quelque Amélioration ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Bonjour,

Pour les points de TP, petite astuce pour économiser des sous (surtout à haut niveau) :

Si vous voulez vous TP a un endroit lointain, faites : H —> JcJ —> Coeur des Brumes —> Prenez le portail vers l’arche du Lion —> Prenez le portail vers la ville la plus proche de l’endroit voulu —> Téléportez vous à l’endroit voulu depuis la ville la plus proche.

Sur des longues distances au lvl 80, y’a moyen d’économiser entre 2 à 4pa par TP.

Voila.