Question.. Apparition petit coffre avec un gold
Si il s’agit d’un petit coffret après avoir éliminer des monstres proche, c’est simplement un loot de qualité rare ou supérieur que tu as reçu d’eux. Mais au lieu d’être sur le corps du monstre, c’est situé à côté du cadavre ( qui peut avoir vite disparu aussi ).
Ce changement a été éffectué après un patch, à l’origine nous trouvions tout directement sur les monstres. Maintenant il y a cette séparation selon la qualité du butin.
Bonjour!!
C’est bel et bien un loot de mob^^ Lors d’une dernière MAJ, Anet a souhaité faire cette distinction entre les loots bas lvl et les loots ht lvl, donc lorsque tu as un coffre qui apparait c’est un coffre de loot d’un mob mort qui te donne assurément un drop ht lvl^^
Voilou!!!
Aaah! D’accord! Si j’ai bien compris faut vraiment être alerte si on ne veut pas le louper, car lorsque c’est en période de farm c’est pas toujours facile à voir..
Merci pour l’éclaircissement !
Yep!! Faut spammer la touche “F” !! xD
De rien^^
Mais on peut toujours trouver du gold sur le corps des mobs aussi… :o
Ce n’est pas vraiment au point le système oui, on peut aussi looter des bleus dans les coffres. Enfin je n’ai pas farmé Orr depuis un moment, donc j’ignore si ca continue ainsi. ( Ou du moins je proc même plus de coffret haha ! )