Question au sujets des dégats par altérations

Question au sujets des dégats par altérations

in Aide entre joueurs

Posted by: Neith.3482

Neith.3482

Q :

Salut, tout le monde !
Je me demandais quelque chose, imaginons qu’on est dans un donjon, où dans le groupe il y a deux membres spécialisés dans le saignement.
Sur un boss, où donc ces deux joueurs font des stacks de saignements, est-ce que les 25 charges maximum de saignements sur le boss, ne réduisent pas du coup les dégâts de chacun des joueurs niveau altération, car ils sont limités l’un à cause de l’autre ?
Et par conséquent, n’est-il pas intéressant du tout de prendre deux persos spécialisés dans le saignement au sein d’un même groupe ?
Merci d’avance ! =)

Question au sujets des dégats par altérations

in Aide entre joueurs

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

C’est une des faiblesses du jeu. Sauf dans le cas de deux spécialisations utilisant des sets d’altérations différente deux spé altérations dans un groupe seront moins efficace. Il y a des cas ou ce n’est pas vrai comme un groupe visant un produire pas trop de saignements pour éviter que l’addition du max stack atteignent plus de 25.

Question au sujets des dégats par altérations

in Aide entre joueurs

Posted by: Napalm.2381

Napalm.2381

Par expérience je sais de source sûre que les dégâts par alté d’une MEME altération (exemple saignement) se cumulent, à savoir que si un joueur fait 100/stack/sec et un autre 200/stack/sec, le total sera bien de 300/stack/sec et non pas 200. je l’ai constaté en jouant avec un ami spé alté qui stackait les saignements avec moi. les dégats s’affichaient pour chacun d’entre nous, donc les miens et les siens. tu ne pourras pas monter plus haut que 25 mais les dégâts seront plus importants.

Question au sujets des dégats par altérations

in Aide entre joueurs

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Alors, j’ai été testé pour être sûr. Ce que tu dis est en partie faux Napalm.
Les altérations de dégâts Poison et brûlure se cumule en durée pour un maximum de 25 altération du même type active en même temps et prennent en compte l’altération la plus puissante active. (Une brulure qui fait 300 pendant dix secondes qui reçoit une brulure à 600 pendant deux secondes, dura 12 secondes dont deux secondes ou la brulure fera 600 avant de retomber à 300.)
les altérations de dégâts saignements, tourment et confusion se cumulent en intensité pour 25 stacks maximum et là c’est chacun pour soit, il n’y aucun cumule de puissance comme une brulure et donc le plus puissant saignement ne s’applique pas aux 25 stacks mais juste ces propre stacks posés.

Après le système d’Altération partagé est très pénalisant quand on s’y penche dessus et n’avantage pas les altérations de dégâts (par contre elles marchent bien pour tout ce qui est gel, ralentissement, aveuglement,…). Je m’étalerai pas la dessus car on a déja démontré plusieurs fois que ça baisse plus qu’autre chose et que c’est plus par soucis technique que pratique (Il est vrai que peut être calculé les altérations de centaines de joueurs sur une zone pourrait être éprouvant)