Question compétence de familier

Question compétence de familier

in Aide entre joueurs

Posted by: MaximeDeTyrie.6175

MaximeDeTyrie.6175

Bonjour!

M’essayant au beastmaster, je voulais avoir la réponse à une question qui me préoccupe.
Dans l’arbre de compétences, on a dans la categorie d’entraînement du familier / comptage un trait qui permet “d’augmenter les soins des familiers”. (le 4 ou 6 de mémoire)
S’agit il des soins que je procure au familier? Des soins qu’il procure lui même? Ou bien s’agit il de tous les soins qui peuvent l’affecter (je pense notament au trait 12 de domptage qui confère de la regen au pet)?
J’ai essayé de trouver des réponses par moi même en spvp mais par manque de temps/methode, je préfère à présent me tourner vers vous.

Merci bien!

Question compétence de familier

in Aide entre joueurs

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Alors sur le wiki US, on peut trouver cà: "At level 80, this grants 350 healing power to your pet. "

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Compassion_Training

Je sais pas si cà va trop t’aider car ne jouant pas Rodeur, je ne peus hélas pas grand chose pour toi. :/

Question compétence de familier

in Aide entre joueurs

Posted by: MaximeDeTyrie.6175

MaximeDeTyrie.6175

Ca voudrait dire que cela n’affecte que les soins fournis par le familier. Pourtant quand on active ou non le trait, la quantité de soins affiché sur les compétences des familiers ne varie pas…

(Modéré par MaximeDeTyrie.6175)

Question compétence de familier

in Aide entre joueurs

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Ou il fait parti des attribut bugué.