Question d exploration
Mcm. Bonne chance si t’es pas sur un serveur dominant !
Je confirme il te faut explorer tout le McM pour les 100%. c’est le plus long suivant ton serveur. Le mieux est de suivre un commandant qui bouge beaucoup, ça te permettra de récupéré pas mal de point =)
Dernière infos de joueurs que g croisé un McM ( oui c’est pas première fois )
Donc ils m ont dis que eux avec la map pve a 94% et non pas a 92%
Alors question es que les PUZZLE on des site remarquable ?
et oui dans mes " succés " je suis a :
Explo Krytien 175/175 (grace a un topik pour la chapelle )
Explo d’orr 60/60
Explo Maguuma 163/166 grrrr
Explo Des Cimefroides 167/174
Explo D’ascalon 174/176
Donc que faire ? Mille merci d’avance !
Il y a plusieurs choses pour avoir son 100%.
- McM complet
- Zones et villes complètes
- Zone planqué des soupirs (entrée par la grotte de la première île au sud de la sortie sud de l’arche du lion)
Une fois que tu aura tout ça tu aura ton 100%.
Il faut savoir aussi que tout les succès d’explos ne sont pas nécessaires pour avoir l’explo 100% !
Concentre toi donc plutôt sur les points de passages/sites remarquable/panoramas/cœurs/défi de compétences qui sont les seuls à entrer en compte pour les 100%.
Je voudrai localiser la ZONE planqué des soupirs mais je vois pas trop avec ton explication désolé.
Pourra tu faire un screen de ton écran , paint et faire genre une vieille ligne rose lol histoire que je vois ca mieux stp ?
Merci d’avance !
C bon j’ai localiser mais lol j’ai deja farfouillé la bas ! Merci quand même
Sinon toujours a mes 92% et toutes les map et ville quand je met le curseur dessus me dit 100%
Donc la vraiment je ne sais plus ou chercher !
Ya t il quelqun qui pourai me dire si continuer de chercher en pve sert a quelque chose ?
Ou que les 8% qui me reste sont bien en MCM!
Mille merci d’avance
HELP PLZ
(Modéré par ROMANOCRY.9603)
Mcm je t’ai dit plus haut :-)
Il me semble que la réponse essentielle a déjà été donnée. Oui, il faut aller en McM !
Il y a pas moins de 4 cartes à finir. Une par serveur, et le champs de bataille éternelle.
Et je ne sais plus si cela compte, mais la zone de didacticiel PvP a aussi quelques points remarquables.
Pour répondre à la question est-ce que 8% d’exploration correspondent aux cartes McM, ce n’est franchement pas essentiel. Fais-les, et si tu es encore à 99% une fois faites, on pourra réfléchir à ce qu’il te manque.
Une autre question :p
Yaurai t il moyen de moyenner de savoir l’avancé pour un titre comme dans le premier opus ?
Genre ALCOOL : 150/1000 pour avoir le tire car snifff sous ma barre de vie j’aimerai avoir un chti titre :‘’’(
Merki d’avance !