Question de débutante.

Question de débutante.

in Aide entre joueurs

Posted by: Oppe.5029

Oppe.5029

Q :

Bonsoir,

J’ai débuté le jeu ce soir et c’est un pur régal !! Mais j’ai une question stupide désolé. Mon inventaire quand je fait dépose, je le retrouve où ??? impossible de remettre la main sur mes objets !
Autre question ( j’en profite ^^) sur ma carte n’apparait pas les petits symboles sur la gauche, je suis level 6.

Merci par avance pour vos réponse.

Oppe.5029

Question de débutante.

in Aide entre joueurs

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

R :

salut a toi, et bienvenue sur le jeu.
Je pense que tu dois parler des panoramas, sites remarquables et autres TPs.
Tout ceci, ainsi que tes compétences, vont se débloqué au fur et a mesure de ta progression, jusqu’au niveau 20, voir 30 pour certain truc

Question de débutante.

in Aide entre joueurs

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

alors, tu déposes les matériaux dans ta banque (accessible en ville là où tu as une icône de bourse).
Quant à ta seconde question, je ne la comprends pas vraiment. tu parles de l’avancement dans l’exploration de la map?

Question de débutante.

in Aide entre joueurs

Posted by: Oppe.5029

Oppe.5029

tout a fait ^^ merci pour la rapidité de la réponse

Question de débutante.

in Aide entre joueurs

Posted by: Oppe.5029

Oppe.5029

Je te remercie beaucoup Khalan.8465 pour cette précision

Question de débutante.

in Aide entre joueurs

Posted by: jypirate.4159

jypirate.4159

Bonjour Oppe et bienvenue sur le jeu !

Pour ce qui est des symboles d’explorations (Quêtes, Panoramas, Points de Passage…), il faut savoir que la Tyrie est divisée en plusieurs cartes.
Chaque carte a un certain nombre de ces “points”, mais ils sont masqués par un “flou” ou “brouillard” tant que tu n’as pas visité la carte.

Par exemple, si tu as fais un Humain, tu commences la partie sur la carte la Vallée de la Reine, si tu consultes ta carte, tu remarqueras que seul le Village de Shaemoor n’est pas “flou”, tout le reste à côté oui. Si tu te balades toujours plus loin, les zones de la carte vont petit à petit se “déflouter” (ce n’est pas très français, désolé ^^ ).

N’hésites surtout par à me MP ou m’envoyer un courrier directement en jeu, je serais ravi de t’aider ! (Mon nom dans le jeu : jypirate.4159) (il est aussi indiqué juste à gauche de mon message… Aaah ! J’écris trop pour rien.)

Bon jeu à toi ! A bientôt sur le jeu !