Question defi

Question defi

in Aide entre joueurs

Posted by: theodorecmoi.7045

theodorecmoi.7045

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si c’était possible de défier ses amis en 1c1 ?

Merci d’avance =)

Question defi

in Aide entre joueurs

Posted by: speck.2786

speck.2786

dsl de te dire ca mais non le duel n’est pas encore inclue dans gw2 bien que beaucoup de jouer le demande

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Question defi

in Aide entre joueurs

Posted by: theodorecmoi.7045

theodorecmoi.7045

ok, et il y a aucune forme de 1c1 pvp ?

Question defi

in Aide entre joueurs

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

si si bien sur!

la commande en jeu s’appelle le: “viens on va vite fait sur un serveur vide avant que d’autres joueurs arrivent et on se fait un dudu en speed”…
bon la commande était un peu longue alors elle a pas put etre ajouter encore.
mais si tu envoies ça par mp à un joueur la plupart du temps la commande marche quand meme, et tu as facile entre 5 et 10 min pour faire ton dudu, classe nan?

hein? pas normal qu’on puisse pas se mesurer aux autres dans un jeu “en partie” JcJ?
bah si attends, après les joueurs moins bons que les autres seront frustrés et on sait tous que ça reste la hantise de notre éditeur préféré, c’est pas moi qui le dit, c’est lui ^^’

Question defi

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, alors en fait, il est désormais possible de créer des arènes personnalisées (je ne sais plus si c’est encore en bêta fermée ou disponible pour tout le monde). On peut évidemment déterminer le nombre de joueur par match et le minimum est… de 1 contre 1!

Donc, techniquement, il existe bel et bien un moyen de défier tes amis, ce n’est juste pas des “duels” comme d’autres jeux.

La franchise Guild Wars a toujours eu une assez grande séparation entre PvE et PvP, comme il a été dit plus haut, c’est la politique officielle du studio, n’en déplaise à certains….

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Question defi

in Aide entre joueurs

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Oui, mais les arènes ne sont pas disponibles… Pas d’bol…

Comme dit la pub: “Pas d’bras, pas d’chocolat!!!”

Question defi

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Elles sont encore en bêta test, je viens de vérifier. Ce qui est normal. Et cette fonctionnalité devrait donc être dispo dans l’une des prochaines mises à jour!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Question defi

in Aide entre joueurs

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

“Dans les deux mois” selon les réponses données par ANet sur Reddit (il me semble, la flemme de retrouver le lien :P)

Question defi

in Aide entre joueurs

Posted by: theodorecmoi.7045

theodorecmoi.7045

Tres bien, merci de vos réponses =)